Crakoukass dit : (je vous entends vous gausser au loin)
Et y a de quoi quand je lis ceci : « on a fait l’enquête d’initiation la plus simple et oh malheur la solution était simple mais c’était pas écrit noir sur blanc histoire de nous éviter toutes déductions »
Vous étiez là pour résoudre l’enquête ou pour aider le criminel à planquer le cadavre ?
Crakoukass dit : (je vous entends vous gausser au loin)
Et y a de quoi quand je lis ceci : « on a fait l’enquête d’initiation la plus simple et oh malheur la solution était simple mais c’était pas écrit noir sur blanc histoire de nous éviter toutes déductions »
Vous étiez là pour résoudre l’enquête ou pour aider le criminel à planquer le cadavre ?
A la base pour résoudre l'enquête mais on a cherché des preuves supplémentaires alors qu'en fait on avait déjà tout ce qu'il fallait. Mais on a trouvé ça qd même assez léger comme "preuves" pour inculper le coupable. En fait c'est plus le fait qu'il ait un mobile sérieux et un alibi foireux qui fait de lui un coupable (mais selon nous ce n'était pas une preuve suffisante).
Oui alors, si jamais vous rejouez à Sherlock Holmes, attention à ça. On n’est pas chez les Experts CSI, et on n’est pas encore à l’étape du procès. Il faut juste déduire celui qu’on pense être le coupable, on ne cherche pas de preuves formelles, et on en obtient très rarement. Les preuves matérielles, c’est de la basse besogne pour la police. Nous, on ne fait qu’orienter cet imbécile de Lestrade dans la bonne direction.
Je peux voter dans le match Evolution - Kingdomino et dans le match Elysium - Hanabi en échange de vote pour l’Auberge !
L’Auberge, c’est un design unique (merci M. Santiago), c’est un éditeur qu’on aime fort, c’est aussi un primauteur qui s’est confié sur trictrac sur la génèse et la création de son jeu. C’est un jeu auquel on peut rejouer autant de fois que l’on souhaite. Bref, c’est beau et c’est bien !
SHDC est le seul ex vainqueur à atteindre les 8èmes de finale. Mon pronostique publié sur la news de Rwain il y a six jours, s’est réalisé. C’était tendu pour Scythe et Outlive mais ils ne m’ont pas déçu.