[TTCup10] 16èmes _ 5. Scythe - 7 Wonders Duel

Ca sent bon la fin de la “domination” des 7W

blush

Les Russes se sont encore mêlés de la partie ???

On dirait que c’est pareil dans tous les groupes !
Quelqu’un sabote la TT Cup !!!

C’est juste pour cacher les vrais résultats. Le suspens risque d’être insoutenable dans les groupes qui étaient ultra serrés avant le voile.

J’espère ne pas à avoir à gronder ici à cause d’un retournement de situation d’ailleurs. Parce que les votes silencieux et invisibles massifs, c’est un combo qui ne me plait pas du tout.

Et boom, explosé l’ogre siamois fratricide.

Incroyable victoire de Scythe, go for the Cup !

je dirais moi victoire logique.

le jeu de société moderne c’est l’eurotrash, du scythe du 7th contient, du kdm, … 

Compte tenu de l’ingérence russe, je réclame l’annulation pure et simple de ce vote, ou alors un recomptage des voix par 4 huissiers strictement indépendants !!!

Bravo à Scythe, mais tu ne l’emporteras pas au paradis mon gaillard…

Plus de représentant de la famille 7 Wonders en 8ème de finale!!! Incroyable! Les temps changent!

Il était temps (tout en reconnaissant que 7W et 7WD sont deux excellents jeux!)

Scythe semble en grande forme cette année!

LTH dit :le jeu de société moderne c'est l'eurotrash, du scythe du 7th contient, du kdm, ... 

Ne proférez pas d'absurdes idioties mon ami !
C'est juste que vous avez été aidé sur ce vote précis par une majorinorité silencieuse qui ne peut pas encadrer ce Seven Wonders à la con avec lequel on nous rabat les couilles depuis des années, sans avoir pour autant de sympathie excessive pour le trash, fût-il euro !

LTH dit :je dirais moi victoire logique.

le jeu de société moderne c'est l'eurotrash, du scythe du 7th contient, du kdm, ...

L'époque moderne c'est dépassée, mieux vaut parler de jeux contemporains.

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :

Ne proférez pas d'absurdes idioties mon ami !
C'est juste que vous avez été aidé sur ce vote précis par une majorinorité silencieuse qui ne peut pas encadrer ce Seven Wonders à la con avec lequel on nous rabat les couilles depuis des années, sans avoir pour autant de sympathie excessive pour le trash, fût-il euro !

Je me reconnais parfaitement là !
Je ne suis vraiment pas un fan de Scythe, mais 7 Wonders Duel, ça va, il a eu sa Cup, il s'en est vendu des brouettes, il a écrasé tout le monde jusque là...
Alors dehors ! Et voyons plutôt comment Scythe se comporte dans les tours suivants, ça peut être intéressant.

(Par contre, je ne suis pas silencieux)