Je n’ai toujours pas voté dans les groupes 1, 3, 5 et 8. Je peux le faire selon vos souhaits contre un vote pour Troyes.
un petit lien vers une vue d’ensemble, ça serait possible ? Siouplaît…
Odal dit :un petit lien vers une vue d'ensemble, ça serait possible ? Siouplaît...
Il reste encore 5 jours, et il y a peu de matchs serrés : l’écart minimal est de 15, un des matchs est déjà à 80 voies d’écart, et beaucoup autour autour de 30 voix, (sur 150/190 votes). J’ai l’impression qu’il va y avoir moins de suspens en fin de ce tour, non ?
Y a de l’enjeu dans les matchs 8 et 5.
Vous êtes trop pressés pour voter, vous ne le saviez pas ?
Molmo dit :Vous êtes trop pressés pour voter, vous ne le saviez pas ?
Sur les choix évidents, je vois pas trop l’intérêt de ne pas voter tout de suite.
Car attendre c’est laisser l’occasion au concurrent de mettre un méchant gap de vote d’écart. Et pour la motivation des troupes après ça, cela devient difficile. Sachant pertinemment que vous révèleriez tôt ou tard le voile.
Je n’ai toujours pas voté dans les matchs 8 et 5. Voix à prendre en échange de voix pour Troyes dans le match 7.
Odal dit :J'offre mes voix dans les matches 2, 3, 6 & 8 contre des voix pour Shakespeare.
Merci
j'offre toujours mes voix dans les groupes 3, 6 & 8 contre des voix pour Outlive.
Désormais les groupes les plus serrés sont le 6 et le 5 (avec même un retournement de situation dans ce dernier).
Phoenixeux dit :Odal dit :un petit lien vers une vue d'ensemble, ça serait possible ? Siouplaît...
Merci beaucoup
Le match 8 est à nouveau tendu ! Rien n’est joué dans les match 5, 6 et 8.
Mes votes ne sont plus à prendre.
Echange vote
Match 6 Isle of Skye - Kingdomino
Match 7 Colt Express - Troyes
contre vote pour Lewis et Clark
C’est sympa ce suspense, vous ne trouvez pas ?
Batman dit :C’est sympa ce suspense, vous ne trouvez pas ?
C'eut été plus drôle dès le commencement.
Il est possible de faire des feintes style : 6-18 h : visibles ; 18h-6h : caché ?
Je vote qui vous voulez si vous votez Lewis et Clarke !
/!</u> Urgent :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup10-choisissez-votre-tirage-au-sort-des-quarts-de-finale
Il faut sauver Sherlock des hommes préhistoriques