[TTCup10] 8èmes _ 7. Colt Express - Troyes

Alfa si tu votes Troyes je vote pour qui tu veux dans les autres match :grinning:

Goldfinga57 dit :Alfa si tu votes Troyes je vote pour qui tu veux dans les autres match 😀

Vendu ! 7th continent, unlock, age de pierre et codenames :)
Troyes vient de passe a 156

Vicen dit :Le rhino serait il un kubipoussiste qui s'ignore ?

oui enfin on y lance des dés pour combattre des invasions quand même. Y'a pas ça à Agricola, Splendor ou Caylus...

Ok Alfa je vote selon tes choix. :grinning::+1:

Le lapin de Sète ?

C’est le grandlapin de Troyes qui va manger Colt express…

Oui c’est un lapin… c’est un lapin de bois…

Je ne pensais pas que Troyes s’en sortirait aussi facilement dans ce duel !
Mais bon, il ne faut jamais sous-estimer l’adversaire, même s’il a déjà pris une balle… du coup, je préfère continuer de frapper sur le cow-boy à terre avec un +1 pour Troyes.

J’échange mon vote ici contre un nouveau vote pour Codenames dans le match 4!

Même si, à première vue, j’aurai plutôt soutenu les cowboys…

Je repasse lundi soir pour voter (ce sera mon dernier passage avant l’heure fatidique). Si vous votez pour Codenames entre maintenant et demain soir, faites-le moi savoir et je voterai alors pour qui vous voulez dans ce match-ci.

J’échange mon vote contre un pour Lewis et Clark

Ok, pas de preneur à mon offre et je ne pourrai pas revenir plus tard…

Mon vote va aux cowboys, même si, cette-fois, j’ai l’impression que l’attaque de la diligence Troyes a échouée!

/!</u> Urgent : 

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup10-choisissez-votre-tirage-au-sort-des-quarts-de-finale

Bon les cowboys, si vous voulez dévaliser le train ici, pourquoi pas, mais je vous préviens, à Troyes, il est sans doute un peu moins sexy qu’à Long Gulch Canyon…