[TTCup10] Demi-finale : choisissez votre finale !

Uenaelar dit :Avec ce système de votes, la finale ne sera pas représentative des intentions réelles des joueurs. Autant faire un tirage au sort tout de suite.

Tu crois que les deux jeux qui se retrouveront en finale d'une TTCup devrait être la vrai représentative de ce que les joueurs veulent ? Sincèrement et sérieusement ?
On fait alors un sondage avec 240 jeux et on laisse voter les gens avec 3 choix et là ça sera représentatif (et encore !)

Ca peut aussi déterminer les demi-finales. Si par exemple on vote Troyes-Kingdomino, Les demi-finales seront :

Troyes vs 7th Continent / Kingdomino vs Unlock, Ou Troyes vs Unlock / Kingdomino vs 7th Continent

N’oubliez pas que le Molmo est fourbe !

Non non, vous choisissez votre finale, les deux autres feront la finale consolante.

Molmo dit :Tu crois que les deux jeux qui se retrouveront en finale d'une TTCup devrait être la vrai représentative de ce que les joueurs veulent ? Sincèrement et sérieusement ?
On fait alors un sondage avec 240 jeux et on laisse voter les gens avec 3 choix et là ça sera représentatif (et encore !)

Oui bien sur ! Pourquoi je serais moins vicieux que toi ?

Okkkkkkk mon franc vient de tomber
vicieux cette idée

En bon amateur de chèvre et d’exploration je vais prendre le temps de la réflexion.

Il n’est pas question de se faire chiper cette finale durement méritée avec un tableau de chasse qui en aurait fait pâlir (éjecter ?) plus d’un.heart

Moui… Je pense que le seul adversaire digne du 7e Continent, c’est effectivement Troyes qui, malgré les affirmations douteuses et de peu de foi de certains, n’a peur de rien.

edit : bizarrement, même si toutes les voix sont à zéro, c’est la finale 7e Continent - Troyes qui apparaît en bleu chez moi

Proute dit :Moui... Je pense que le seul adversaire digne du 7e Continent, c'est effectivement Troyes qui, malgré les affirmations douteuses et de peu de foi de certains, n'a peur de rien.

edit : bizarrement, même si toutes les voix sont à zéro, c'est la finale 7e Continent - Troyes qui apparaît en bleu chez moi

Un message subliminal certainement.

Et j’oubliais, amusez-vous bien.

ça commence à être lourd de faire des stratagèmes pour éviter que T7C écrase sa concurrence…

Ouh la la que c’est fourbe ça MOnsieur Molmo! 
Mais innovant! Mais fourbe! 
Bref, tout à fait vous!

Personnellement j’aime beaucoup le principe. C’est ce qui donne tout son sel à la TTC ! Connaître le gagnant plusieurs matchs à l’avance… quoi de plus ennuyeux…

Ah mais c’est beaucoup trop cool comme fonctionnement !!!

Gov dit :ça commence à être lourd de faire des stratagèmes pour éviter que T7C écrase sa concurrence...

Ah la la les fans de T7C sont beaucoup trop Serious ... poulp :-)

MMh, il y a une clef à fournir. QQun a une idée de ce que c’est ?

Devinez qui est responsable de cette évolution :smiley:

un indice ?
mot ou chiffre ? Nombre de caractères ? :smiley:

La clef, c’est une fourberie de plus. Seul les “initiés” l’auront et pourront voter, j’en suis certain!!!

Vive TROYES!!!

Votez Troyes contre Kingdomino!!!