Uenaelar dit :Avec ce système de votes, la finale ne sera pas représentative des intentions réelles des joueurs. Autant faire un tirage au sort tout de suite.
Tu crois que les deux jeux qui se retrouveront en finale d'une TTCup devrait être la vrai représentative de ce que les joueurs veulent ? Sincèrement et sérieusement ? On fait alors un sondage avec 240 jeux et on laisse voter les gens avec 3 choix et là ça sera représentatif (et encore !)
Molmo dit :Tu crois que les deux jeux qui se retrouveront en finale d'une TTCup devrait être la vrai représentative de ce que les joueurs veulent ? Sincèrement et sérieusement ? On fait alors un sondage avec 240 jeux et on laisse voter les gens avec 3 choix et là ça sera représentatif (et encore !)
Oui bien sur ! Pourquoi je serais moins vicieux que toi ?
Moui… Je pense que le seul adversaire digne du 7e Continent, c’est effectivement Troyes qui, malgré les affirmations douteuses et de peu de foi de certains, n’a peur de rien.
edit : bizarrement, même si toutes les voix sont à zéro, c’est la finale 7e Continent - Troyes qui apparaît en bleu chez moi
Proute dit :Moui... Je pense que le seul adversaire digne du 7e Continent, c'est effectivement Troyes qui, malgré les affirmations douteuses et de peu de foi de certains, n'a peur de rien.
edit : bizarrement, même si toutes les voix sont à zéro, c'est la finale 7e Continent - Troyes qui apparaît en bleu chez moi
Personnellement j’aime beaucoup le principe. C’est ce qui donne tout son sel à la TTC ! Connaître le gagnant plusieurs matchs à l’avance… quoi de plus ennuyeux…