[TTCup10] Quarts _ 4. L'Age de Pierre - Troyes

J’échange mon vote ici 
contre un vote Le 7ème continent dans le Match 2

Mon vote est toujours à vendre sur ce match contre un vote pour Shakespeare (Match 3) ! :slight_smile:

Mon vote ici est toujours prostitué en faveur d’un vote pour Lewis & Clark :slight_smile: Bon, OK , y’a un gros écart, pas trop d’enjeu, donc peu de chance que ça change…

Mon vote pour ce match est toujours ouvert en échange d’un vote pour the 7th contient sur le match 2

Je vous propose mon vote pour votre poulain ici contre un vote pour Scythe :smiley:

J’offre mon vote ici (même si ça changera pas la face du monde) contre un vote pour Kingdomino…

Temdès dit :J'offre mon vote ici (même si ça changera pas la face du monde) contre un vote pour Kingdomino..

Et comme je n'ai, à mon grand regret, pas pu faire affaire avec Temdès sur un autre match, je rajoute mon vote au sien.
=> Si vous votez Kingdomino là-bas, vous obtenez 2 voix pour le jeu de votre choix ici.

Ooook dit :
Temdès dit :J'offre mon vote ici (même si ça changera pas la face du monde) contre un vote pour Kingdomino..

Et comme je n'ai, à mon grand regret, pas pu faire affaire avec Temdès sur un autre match, je rajoute mon vote au sien.
=> Si vous votez Kingdomino là-bas, vous obtenez 2 voix pour le jeu de votre choix ici.

C'est ce qu'on appelle, en jargon de connaisseur TricTrac, une commande en PG (Prostitution Groupée).

Pour ceux qui souhaitent avoir encore une chance de sauver Pierre et son age ou ceux qui veulent renforcer les murailles de Troyes, je propose ici mon vote contre un vote pour Shakespeare en match 3.

Salut, j’échange mon vote dans ce groupe contre une voix pour kingdomino

Ooook dit :

Deux voix pour un seul vote en faveur de Kingdomino!!! 

Vous ne trouverez pas mieux ailleurs! 

Satisfait ou remboursés!

Nous vous remboursons la différence si vous trouvez moins cher ailleurs!

Bon, bref... une affaire en or!!!!

Profitez de la semaine de promotions spéciales Bruno Cathala! C'est la fête à la Savoie! Il est bon, il est bon mon reblochon...

...

désolé. je m'emporte...

Troyes c’est le Moyen-Âge de pierre…
ET avec les ossements retrouvés de l’âge de pierre ils ont fait des dés…
La cathédrale de Troyes a été bâtie par des tailleurs de pierre…
Pour terminer l’âge de pierre n’est pas illustré par Alexandre Roche…
Si même la Roche préfère Troyes, on n’y peut rien.
cela explique pas mal de choses !

Enterrons la hache de Pierre.

eins dit :Troyes c'est le Moyen-Âge de pierre…
E.T avec les ossements retrouvés de l'âge de pierre ils ont fait des dés…
La cathédrale de Troyes a été bâtie par des tailleurs de pierre…
Pour terminer l'âge de pierre n'est pas illustré par Alexandre Roche…
Si même la Roche préfère Troyes, on n'y peut rien.
cela explique pas mal de choses !

Enterrons la hache de Pierre.

Qu'est-ce que E.T vient faire dans cette histoire???

J'ai rien compris! C'est lui qui avait piqué la hache que Pierre cherchait partout?

'tain c'est compliqué c't'histoire!

bon… puisque personne ne veut jouer avec moi, je donne mon vote au jeu en retard au score…  Tout’d’façon, tout ça c’est kubenbois et compagnie!

@Eins : Très très bon celui-là !
Et en plus, c’est vrai que le gars à l’air franchement de déménager du village avec sa moitié ! Dans le genre “Allez viens chérie, ne regarde pas en arrière. C’était des abrutis là-bas”.
A moins qu’il y ait un truc dans les rochers ? “Chérie, apporte le panier au lieu de rêvasser ! J’ai trouvé un filon plein de boîtes de Troyes !”
yes