[TTcup10] Tractations de vote.

Vicen dit :@LTH, je comprend pourquoi tu ne t'abaisses pas à l'échange de vote, tu préfères l'extorsion.

:D 
surtout que je ne peux pas valider ^^

LTH dit :
Vicen dit :@LTH, je comprend pourquoi tu ne t'abaisses pas à l'échange de vote, tu préfères l'extorsion.

:D 
surtout que je ne peux pas valider ^^

C'est une évidence puisque tu ne fais pas parti du staff, mais j'ai une certaine éthique. Je veux bien donner des pistes, mais sans aller jusqu'à tout dévoiler. C'est la TTcup, après tout, je laisse une chance au vile manipulateur (à conditions que le piège soit gros comme une maison).

J’échange mes votes pour les groupes 2, 5, 6, 7, 8, 17, 19, 21, 23, 25 et 26 en échange de votes pour Descendance (groupe 9) et Mombasa (groupe 24)

Belti dit :J'échange mes votes pour les groupes 2, 5, 6, 7, 8, 17, 19, 21, 23, 25 et 26 en échange de votes pour Descendance (groupe 9) et Mombasa (groupe 24)

ok je vote Mombasa groupe 24 (autre chose dans ce groupe?)  et en échange tu votes +3 Mr Jack et Mare Nostrum groupe 7 et de -1 à -3 pour Flamme Rouge (je te laisse juge)  Deal?

OK C’est bon. +3/+3 pour les 2 et -3 Flamme rouge

Je veux bien un +3 Mombasa et -3 tout le reste du coup

Il y a eu un maximum de 429 votants au tour 1 …
Comme environ 130 votants actuellement, il reste un différentiel possible de -300 - (+300) = 600 max

Ca peut bouger largement, mais certaines catégories affichent déjà de belles tendances.

J’échange mes votes de tous les groupes contre des votes pour Bruxelles dans le groupe 11.
Avis aux amateurs :slight_smile:

Belti dit :OK C'est bon. +3/+3 pour les 2 et -3 Flamme rouge

Je veux bien un +3 Mombasa et -3 tout le reste du coup 

C'est parti mon kiki, je te fais ça dans la minute

j’échange tous mes votes contre des votes +3 pour Blood Rage, Dixit, Terra Mystica, Scythe, Pillars et Outlive

@LTH : Je veux pas remuer le couteau dans la plaie… mais ok, je bien voter +3 pour Blood Rage, si tu votes -3 contre Mombasa :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Pour ce 2ème tour,

Je donne mes votes pour TOUS les jeux et groupes,

en échange de +3 pour NOT ALONE (groupe 16).
et des votes négatifs pour les autres jeux du groupe.

edit : groupe validé suite à tractation :
Groupe 11 - 22

Alex C dit :Bonjour,

Pour ce 2ème tour,

Je donne mes votes pour TOUS les jeux et groupes,

en échange de +3 pour NOT ALONE (groupe 16).

 

Je prend pour un +3 à Bruxelles dans le groupe 11

j-pere dit :
Alex C dit :Bonjour,

Pour ce 2ème tour,

Je donne mes votes pour TOUS les jeux et groupes,

en échange de +3 pour NOT ALONE (groupe 16).

 

Je prend pour un +3 à Bruxelles dans le groupe 11

Pas de -3 pour un jeu de ce groupe? Avant que je valide...

Alex C dit :
j-pere dit :
Alex C dit :Bonjour,

Pour ce 2ème tour,

Je donne mes votes pour TOUS les jeux et groupes,

en échange de +3 pour NOT ALONE (groupe 16).

 

Je prend pour un +3 à Bruxelles dans le groupe 11

Pas de -3 pour un jeu de ce groupe? Avant que je valide...

Si à tous les autres sauf Outlive pour lequel tu peux faire ce que tu veux
Et toi juste +3 pour not alone ?

-3 au jeu en téte de ce groupe

merci

edit : c’est bon groupe 11 validé :wink:

C’est fait aussi :wink:

J’échange mes votes pour les groupes 2, 5, 6, 8, 17, 19, 21, 23, 25 et 26 en échange de votes pour Descendance (groupe 9), Mombasa (groupe 24) et Claustrophobia (Groupe 1)

J’ai mis +3 à Claustro dans le groupe 1
Merci de pousser Tournay à +3 dans le groupe 2 et -3 à ses concurrents directs.
Patchwork, mets ce que tu veux :slight_smile:

Vous n’en n’avez strictement rien à faire, mais pourtant les voila, mes pronostics pour ce second tour. Après 24h, et un peu plus de la moitié des votants.
 

(j’aurais bien mis en spoiler, mais je ne trouve pas comment faire)
Ah si j’ai trouvé je suis un génie du TT Forum !!
Tour 2 Groupe 02
Tournay -11
Patchwork 131
Miniville -17
Andor -32
Patchwork passera, les autres rien n’est encore joué, Andor peut encore avoir cette place ô combien méritée.

Tour 2 Groupe 10
L’Age de Pierre 147
Heroquest -81
Caylus 162
Perudo -80
Age de la pierre et Caylus, les autres sont déjà trop bas

Tour 2 Groupe 12
Androïd Netrunner -139
Loony Quest -1
Myrmes 157
Takenoko 164
A priori Myrmes et Takenoko passent, Androïd ne passe pas. Loony ça parait déjà trop compliqué.

Tour 2 Groupe 11
Splendor 20
Tikal 31
Bruxelles 1893 32
Outlive 9
Rien n’est fait, sur une plage d’une heure d’observation les variations sont déjà grandes. Splendor et Outlive peuvent encore avoir cette qualification qu’ils méritent

Tour 2 Groupe 13
Agricola 96
Molkky 99
Libertalia -67
Abyss 79
Libertallia est trop loin pour passer, les autres sont serrés. (en gros, comme mérité quoi)

Tour 2 Groupe 14
Sherlock Holmes Detective Conseil 71
Cyclades 16
Ginkgopolis -42
Puerto Rico 87
Ca reste serré dans l’absolu, et rien n’est fait, mais Ginkopolis je ne le sens pas ^^

Tour 2 Groupe 15
Les Batisseurs 4
Caverna 8
Rallyman -83
7 Wonders 171
7 Wonders passe. Rallyman ne passe pas. Bataille pour la seconde place en cours, batisseurs peut encore construire cette belle victoire qu’il mérite.

Tour 2 Groupe 16
Warhammer le jeu de rôle -8
Tzolkin 101
Not Alone 10
Age of Steam -99
Tzolkin devrait passer, inversement pour Age of Steam. Bataille pour la seconde place en cours avec un léger avantage en défaveur du seul représentant du JdR, le jeu avec la plus grande plage de possibles. seul représentant d’une catégorie riche de titres célébres et d’une diversité énorme.

Tour 2 Groupe 17
Pillards de la Mer du Nord 139
King of Tokyo -10
Notre Dame -21
Archipelago -57
Pillards est bien parti, les autres se battent serrés. L’archipel est en difficulté.

Tour 2 Groupe 03
Les Aventuriers du Rail 111
A Few Acres of Snow -21
Colt Express 152
Carcassonne 89
AFAoS est mal parti :smiley: Les autres se disputent avec mérite, quoi que Colt Express, ce jeu de planification, anticipation, réflexion, à la dynamique si fluide et amusante a un léger avantage sur les autres.

Tour 2 Groupe 9
Descendance 7
The 7th Continent 235
Unlock 185
Gang of Four -192
Les écarts commencent à être nets avec 248 votants. 7th continentet Unlock devraient largement passer. Gang of Four est déjà perdu.

Tour 2 Groupe 01
Ghost Stories -73
Mysterium 89
Claustrophobia 64
Small World 93
Ghost storries ne passera pas, trop de compétition. Les autres sont serrés, Claustrophobia peut encore arracher une place qu’il ne mérite pas ;p.

Tour 2 Groupe 24
Mombasa -4
Shakespeare 17
Horreur à Arkham JCE 18
Through The Ages -21
Quel groupe serré. Trop de votants à venir, mais le JCE pourrait bien passer, avec mérite.

Tour 2 Groupe 18
La Havane -104
Troyes 129
Quarto -23
Vendredi -4
Troyes devrait passer, La Havane à priori non … La seconde place sera chère.

Tour 2 Groupe 19
Concept 5
Un Monde sans Fin -46
Dead of Winter 55
Diamant -11
Trop serré pour se prononcer. Un monde sans fin doit payer son nom, ça ne donne pas envie un jeu sans fin 0:)

Tour 2 Groupe 20
Saint Petersbourg 11
Dominion 10
Conan -66
Concordia 7
Conan est mal parti, alors que Dominion peut encore avoir cette qualification ô combien méritée. C’est quand même un jeu à deux extraordinaire, où les parties ne se ressemblent pas.

Tour 2 Groupe 21
Horreur à Arkham -75
Citadelles 43
Scythe 170
Clank! 56
Citadelles, ce monument, en balotage ? Rah.

Tour 2 Groupe 23
Orléans 67
Pique Plume -25
El Grande -39
Keyflower 7
Orléans est bien parti pour passer au prochain tour.

Tour 2 Groupe 22
Hanabi 26
Pandemic Legacy 60
Kanagawa 14
Great Western 97
Que du ositif ? C’est original. Great western semblait perdu il y a deux heures, comme quoi ça bouge encore beaucoup. 

Tour 2 Groupe 25
Les Piliers de la Terre -18
Go -63
L’Auberge Sanglante 75
Jamaïca 56
Go en dernière place ? Que les gens votent mal, hahaha.

Tour 2 Groupe 26
Star Realms 32
Azul 72
Deus 75
Himalaya / Lords of Xidit 0
Lords of Xidit dernier ? Déjà il n’est plus négatif … J’ai reçu le mien lundi et c’est déjà un plaisir. De la belle programmation, de l’anticipation, de l’interaction avec les autres joueurs (enfin pas trop quand même), et des illustrations au top. Vous voulez quoi de plus ?

Tour 2 Groupe 27
Dixit 79
Formule Dé 8
Terra Mystica 100
Sun Tzu -103
Sun tzu est mal parti, contrairement à Terra mystica. Formule dé ne devrait pas rattraper Dixit, mais sait-on jamais, une mauvaise surprise est si vite arrivée.

Tour 2 Groupe 28
Pandémie 81
Mr Jack Pocket -47
Terraforming Mars 190
Paper Tales 5
Le manque de place sur Terre se fait ressentir, Mars a de l’avenir. Mr Jack moins. Paper Tales peut encore éliminer Pandémie, mais ce serait injuste.

Tour 2 Groupe 29
Codenames 90
Jaipur 60
Welcome To … ‘Your Perfect Home’ 1
Five Tribes 102
Codenames est bien remonté depuis sa dernière place hier soir. Five Tribes en craind même pour son leadersheep. Ca peut être marrant à suivre.

Tour 2 Groupe 30
Les Chateaux de Bourgogne 39
7 Wonders Duel 196
Timeline -54
Lorenzo le Magnifique -21
7WDuel est une valeur sûre, et les votes s’en ressentent. Timeline méritaient mieux en revanche :cry:

Tour 2 Groupe 31
Deep Sea Adventure 23
Saboteur -62
Taluva 35
Endeavor -4
Un saboteur au fond du trou ? :slight_smile: Ca parait fluff.

Tour 2 Groupe 32
Lewis & Clark 73
TIME Stories 57
Mémoire 44 -67
Robinson Crusoe 50
Rahalala, les jeunes générations perdent la mémoire de leur histoire, quelle tristesse pour le wargamme. En tête par contre rien n’est fait.

Tour 2 Groupe 08
The Island -9
Race for the Galaxy 45
Tigre & Euphrate 44
Kingdomino 167
Kinbgdomino … je ne vois pas ce que vous lui trouvez … Toutes mes parties se sont déroulées de la même façon : tu as de la chance, tu gagnes. Tu n’en n’as pas, tu perds. Tellement de dépendance au tirage … Mais quand je vois vos votes je me dis que j’ai vraiment dû passer à côté de l’interet …

Tour 2 Groupe 07
Mr Jack 80
Flamme Rouge 108
Dune -134
Mare Nostrum 84
Allez on se motive pour faire passer Mare Nostrum, un jeu qu’il est beau et bien.

Tour 2 Groupe 06
Seasons 38
Magic -99
Evolution 92
Projet Gaia 20
Magic, l’un des jeux avec le plus de joueurs au monde, ils ne sont pas sur TricTrac clairement ^^ (et que de bons souvenirs). Les trois autres méritent aussi de passer. Bon, votez bien.

Tour 2 Groupe 05
Catane -11
Time’s Up -22
Inis 4
Medina 48
Catane, Catane, Catane ! Un jeu qui coute un blinde, qui était mieux en kubenbois qu’en plastoc (#c’étaitmieuxavant) mais qui a toujours un très bon gameplay.

Tour 2 Groupe 04
Isle of Skye 122
Elysium 42
Room 25 -3
6 qui prend 6
Isle a une belle avance. 6 qui prend, ce bon jeu familial, peut cependant encore attraper une place qu’il mérite, ou mériterait si la concurrence n’était pas aussi belle.
 

C’est fait groupe 2
Du coup, j’échange mes votes pour les groupes 5, 6, 8, 17, 19, 21, 23, 25 et 26 en échange de votes +3 Mombasa  -3 tout le reste (groupe 24) .

Descendance c’est cuit dans le groupe 9 -_-’