[TTCup6] 1/4 finale : Troyes vs Sherlock Holmes DC

Ouh la! Attention! Troyes remonte!

le Zakhan noir dit:Vote à vendre contre Cyclades ou Sherlock Holmes

A voté ! Sherlock +1

Zogotounga dit:
le Zakhan noir dit:Vote à vendre contre Cyclades ou Sherlock Holmes

A voté ! Sherlock +1

EDIT: laisse tomber ma question, j'ai des lunettes au saumon fumé ce soir... ok j'ai voté dans l'autre match

vote SHDC

Woh la remontée de Troyes ! :shock:
Je pensais pas que c'était possible, bien que mérité…

petezahh dit:Troyes par ici, sans trop d'espoir tellement SHDC a roulé sur ses opposants depuis le début...

Oui, voilà, c'est avec ce genre de théories qu'on se retrouve avec 7Wonders en finale. On se dit qu'on vote pour le faible, juste pour le fun, Troyes passe maintenant devant, et fera bien pâle figure contre les 7 merveilles...
Non. Voter pour le "supposé" faible, ça ne marche que CONTRE les kubenbôas. :mrgreen:

J'ai voté Troyes car les clés de Troyes c'est mieux que les clés de l'énigme

Quelle journée catastrophique ! :shock: :shock:

Bon, c'est bon non? On a vu que Troyes pouvait revenir et même dépasser Sherlock mais là faut se reprendre! :mrgreen:

aaaaaaah voilà, l'ordre naturel des chose est enfin revenu :mrgreen:

Go go Sherlock!

Et béh, c'est plus tendu que ce que le début du duel laissait supposer... l'effet annonce en première page sans doute.
Allez Sherlock, baisse pas les bras !!! T'es quand même le plus grand des détectives, oui toi Sherlock te voilà, tu habites Baker Street, c'est quand même vachement plus classe d'habiter à Londres que dans une des villes les plus froides de France au beau milieu de la Champagne-Ardennes non ? et en prime tu poursuis Moriarty le méchant ! Ton but est noble, tu ne cherches pas à récupérer le plus de prestige aux dépens des autres, tu cherches à créer une communion pour déjouer les plans du vil Moriarty !!!
Alors on se retrousse les manches et on prend de l'avance sur ces bâtisseurs de cathédrale !!!

Fumo dit: et en prime tu poursuis Moriarty le méchant ! Ton but est noble, tu ne cherches pas à récupérer le plus de prestige aux dépens des autres, tu cherches à créer une communion pour déjouer les plans du vil Moriarty !!!

Clairement! Je m'ennuierais terriblement sans ce bon Sherlock :mrgreen:

Encore un petit effort pour TROYES, on tient le bon bout !!

Puerto Rico, Caylus, 7 Wonders...
Le dernier espoir est dans ce match.
non, non, je ne parle bizarrement pas du jeu où il ya des dés... :pouicboulet:

Je n'ai pas trop envie de voter contre Troyes que j'adore, mais je n'ai pas envie qu'il n'y ai pas de diversité au prochain tour.
Je me laisse encore quelques temps pour voter et vous pour me convaincre! :^: :kingpouic:

Tiens, je voyais SHDC devant avec plus d'écart...

23 voix d'avance c'est pas assez !
Ne laissez pas Sherlock se faire rattraper, il doit passer ce tour !
Sherlock en demies c'est un peu de fantaisie dans un monde de gestionnaires...

non mais la meilleure réponse ce sont les Troyens eux-même qui la donnent:
au sein même de leurs cinémas, ils ont choisi de voter Sherlock!
http://www.cinecity.fr/film/sherlock-ho ... r=20120331

Bon, un 335ème vote pour le détective. Je l'avais gardé en réserve celui là en cas de contre-offensive de dernière minute des Troyens (un cheval de bois, tout ça...).
Finalement 31 voix d'avance pour Sherlock. C'est bon ça passe!