[TTCup6] 8è finales : 7 wonders vs Lewis & Clark

7 wonders car jamais joué à son concurrent.

Zogotounga dit:
Karamazov182, au tour précédent dit:24 avril 11H50 - Match plié

30 avril - 21h50 - Idem :mrgreen:

Pépère le 7wonders pour l'instant...

beri dit:Tu peux plutôt remercier les no-life qui passaient leurs journées sur le forum pour happer tous les votes à vendre qui passaient.
Les joueurs d'Hanabi, eux, ont du boulot dans la journée.

Héhé… :) En plus j'ai rien de spécial contre Hanabi, je suis pas fan parce que toutes les parties que j'ai jouées (3 ou 4) ne m'ont pas enchanté, mais c'est juste que j'aurais aimé que Terra Mystica aille plus loin pour se confronter à d'autres "gros" jeux. Comme je disais, je le met dans le même panier que Lewis & Clark, des jeux exigeants qui découragent les kubenbistes "moyens" et dégoutent carrément les néophytes du genre. Ces jeux, bien qu'excellents, n'ont finalement qu'un public minoritaire (Filo n'avait édité que 1000 boîtes de TM au premier tirage je crois) et du coup n'ont pas beaucoup de chances de vaincre en TTCup, auprès d'un public éclectique.

grissom dit:7 wonders car jamais joué à son concurrent.
Avoir joué à 7W devrait pourtant suffire pour voter contre lui.

j'ai joué aux 2, je vote 7 wonders sans hésitation

beri dit:
grissom dit:7 wonders car jamais joué à son concurrent.
Avoir joué à 7W devrait pourtant suffire pour voter contre lui.

toutafé

Vote à vendre contre un vote pour Sherlock Holmes dans l'autre 1/8ème de finale !

C'est quoi l'origine de cette détestation pour 7 Wonders ?
Qu'on ne supporte pas un jeu chiant comme Trajan, je comprends, mais 7 Wonders, c'est léger, c'est frais, c'est sympa.

Jer dit:C'est quoi l'origine de cette détestation pour 7 Wonders ?
Qu'on ne supporte pas un jeu chiant comme Trajan, je comprends, mais 7 Wonders, c'est léger, c'est frais, c'est sympa.

C'est le snobisme. 7 Wonders c'est populaire et ça a eu plein de récompenses donc c'est mal.
Par contre Trajan c'est excellent, chut.

J'ai voté pour 7 Wonders mais je ne sais plus pourquoi ...

rhoo cette Clarke !!

teproc dit:7 Wonders c'est populaire et ça a eu plein de récompenses, alors que c'est un jeu médiocre.
FTFY.

ah oui médiocre comme Hanabi qui a eu des prix aussi !!