[TTCup6] 8è finales : Cyclades vs Ginkgopolis

Abienesst dit:
j aime bien cyclades, mais soyons honnete, le pearl games le surpasse tant sur la mecanique que sur le theme

:shock: :shock: :shock: :shock:

teproc dit:
Abienesst dit:
j aime bien cyclades, mais soyons honnete, le pearl games le surpasse tant sur la mecanique que sur le theme

:shock: :shock: :shock: :shock:

Bah c'est une évidence non ? Cyclades, il y a pas un seul cube en bois, très peu de marron et en plus c'est joli, il y a des figs, des dés, une histoire...

teproc dit:
Abienesst dit:
j aime bien cyclades, mais soyons honnete, le pearl games le surpasse tant sur la mecanique que sur le theme

:shock: :shock: :shock: :shock:

ah bon y a un thème à ginkpgolis ? :mrgreen: :mrgreen:
ça n'en est pas moins un excellent jeu, mais un thème quand même tu n'as pas du y jouer je en vois que ça :lol:

Harrycover dit:
teproc dit:
Abienesst dit:
j aime bien cyclades, mais soyons honnete, le pearl games le surpasse tant sur la mecanique que sur le theme

:shock: :shock: :shock: :shock:

ah bon y a un thème à ginkpgolis ? :mrgreen: :mrgreen:
ça n'en est pas moins un excellent jeu, mais un thème quand même tu n'as pas du y jouer je en vois que ça :lol:


je ne parle pas d'immersion dans le theme, mais bien juste du theme abordé
cyclades nous emmene dans l antiquité, theme souvent présent dans les jds
ginkgopolis nous emmene lui dans un monde futuriste ecologique, ce qui est tout de meme beaucoup plus rare.
apres que l on considere que le tehme de ginkgopolis est + plaqué que celui de cyclades, je suis tout pret a le reconnaitre, mais meme au sein des cubes en bois, cela reste un theme pour le moins atypique. De plus les graphismes et illustrations de ginkgo collent parfaitement au theme et sont loins d'etre "bateau". C'est pourquoi je pense que le theme est meilleur dans ginkgopolis... my 2 cents quoi
et sinon oui, j ai bien joué aux 2 jeux de ce duel (pour une fois :mrgreen: )

Bon ici, pour une fois, ça a l'air de bien se passer (ouf :D ).
Allez Cyclades, on continue comme ça et tu seras peut-être le seul représentant hors kube des 1/4 de finale.

J'ai voté pour gingko, qui est très bon, mais cyclades m'ira bien aussi

On peut se montrer agressif dans Myrmes, mais ça n'a rien à voir avec un vrai jeu offensif.
Cyclades permet des batailles, mais c'est quand même les enchères qui dominent le truc. C'est pas un vrai jeu d'affrontement comme peut l'être Kemet.

Mouarf, Cyclades, un jeu d'affrontement ... Hum pardon ...
Voté Ginkgopolis parce j'aime voter pour le perdant.