[TTCup6] Les 8è de finales

oreclemage dit:Oui, tu arrive bien tard en effet, il y a déjà pas mal de beau jeu qui se sont fait sortir.

c'est pas grave, je voterais selon ce critère pour les jeux restants, il y en a toujours un plus beau que l'autre (tout ceci est bien évidemment PUREEEEEMENT objectif n'est-ce pas ?)
et au pire, nous relancerons la lutte pour la prochaine TTcup !

cronos-run dit:Bonjour à tous !
J'arrive un peu tard peut-être, on est en 8ème de finale, mais voilà : je ne me retrouve pas dans les différents lobbies créés à l'occasion de cette TTcup.
Je suis un esprit libre vous comprenez, un poète, un aérien... Aussi, chers joueurs et chères joueuses, je crois qu'il est temps de faire entendre ma voix, et peut être... la tienne aussi et qui sait ? La sienne aussi :
Nous en avons assez des luttes guerrières entre Kubenbois techniques et ambiantistes aseptisés. Je voudrais que se monte, une autre voie, à l'opposé de toute violence, la voie de la BEAUTE, oui de la beauté.
Car derrière chaque cube en bois rose, c'est un jambon qui se cache, derrière chaque carte, ce sont des couleurs, un thème, une esthétique qui se profile.
Arrêtons le sang, votons pour les jeux les plus beaux, ceux qui ont un beau faciès, ceux sur lesquels, l'oeil sensible ne peut que s'attarder, rêver et s'évader.
Notre slogan : "Handsome fighter never lose a battle"
(les amateurs de Véga de la série des Street Fighter apprécierons)
Ensemble, toi et moi, mais peut être aussi ton voisin, ta voisine, moins belliqueuse que poète, ensemble, montons le cercle des P.O.U.E.T. disparus !
P.O.U.E.T. : Pour les Oeuvres Uniques à l'Esthétisme Trochoupinou !
(toute autre idée de nom est la bienvenue)

Ah oui, il est bien lui!!! :lol: Il est grave... mais il est bien!!! :mrgreen:
Bienvenue à la TTCup ami cronos-run! Je suis sur que tu vas bien te plaire ici car tu vas être entourés d'amis ( :shock: ) tous aussi frappadingues que toi!
Quant au fait que tu arrives un peu après la bataille, ce n'est pas grave! White_wwa et moi avons créé le CRAB dans les derniers jours de la TTCup 2013! Cela n'a pas empêché le succès qu'on lui connaît aujourd'hui! ( :roll: )
Donc Bravo et vive le POUET et les pouêteux! Vous pourrez d'ailleurs défendre Taluva (par exemple) avec véhémence l'année prochaine! (si vous défendez Taluva, je prends ma carte du POUET!)
En attendant l'année prochaine, vous ne trouvez pas d'ailleurs que cette année l'édition Deluxe de Puerto Rico est tout ce qu'il y a de vraiment BEAU!?!?!
Comme il est souvent dit sur les forum: "Un tel classique du jeu méritait un tel habillage qui remet son thème profond à l'honneur et il faut remercier Ystari de l'avoir fait car on s'amuse encore plus avec maintenant!"
Voilà, sur cette phrase à clefs, je te laisse. N'hésite pas à concocter une belle bannière que toi et tes adeptes pourront déployer à longueur de posts!


* Un tel classique du jeu méritait un tel superbe habillage qui remet son thème profond à l'honneur et il faut remercier Ystari de l'avoir fait car on s'amuse encore plus avec maintenant!
Cette phrase est composée d'éléments qui devraient permettre d'influencer subliminalement l'ensemble des chapelles actives sur la TTCup: le CRAB, le POUET, la TnT, le KubKubKlan et la CCCP, et la LIDJA! :mrgreen:

Bravo à Ystari et Pearl Games, bien représentés !
Encore beaucoup de kubipousseurs sur le forun TT.... dont moi :mrgreen:
Dommage pour mon chouchou Spyrium, qui n'est plus là.

Pardon moi aussi du retard, mais : Bienvenue au POUET ! Que voilà une belle idée et un nom bien distingué...
N'hésite pas à réitérer tes appels à intégration de nouveaux membres et signaler ton existence de manière répétitive pour te faire comprendre et connaitre.

Bon, sauf très grosse surprise, je pense maintenant que tous les matchs sont pliés. A part un instant d'indécision entre Sherlock et Myrmes, nous n'aurons malheureusement pas eu de duel vraiment serré dans ces 8èmes. Mais je prédis et j'appelle à des quarts bien saignants...
:twisted:

Molmo doit être dans les starting bloque pour le prochain tour !
Je suis sur qu'il va encore nous sortir des duels pipés de derrières les fagots ! On ne le changera jamais !
Je vote sur le fait qu'il va avoir mis ALEATOIREMENT Puerto Rico contre agricola !

Lyle dit:Molmo doit être dans les starting bloque pour le prochain tour !
Je suis sur qu'il va encore nous sortir des duels pipés de derrières les fagots ! On ne le changera jamais !
Je vote sur le fait qu'il va avoir mis ALEATOIREMENT Puerto Rico contre agricola !

Bon, cela ne serait pas le pire (et pourtant je suis fan des deux).
Nan, pire ce serait Cyclade contre SHDC... (et il en est capable!)

Temdès dit:
Nan, pire ce serait Cyclade contre SHDC... (et il en est capable!)

ah non non non. Si Molmo fait ça, je le renvoie en Suède juste avec des coups de pieds au cul!!

le Zakhan noir dit:
Temdès dit:
Nan, pire ce serait Cyclade contre SHDC... (et il en est capable!)

ah non non non. Si Molmo fait ça, je le renvoie en Suède juste avec des coups de pieds au cul!!

Je vote pour vos deux propositions que je trouve ma fois excellentes ! :mrgreen:

Temdès dit:
Bon, cela ne serait pas le pire (et pourtant je suis fan des deux).
Nan, pire ce serait Cyclade contre SHDC... (et il en est capable!)

Oui mais au moins un des deux passerait, et ça mettrait un peu d'animation dans les demi-finales.
Parce que bon, la masse muette et inerte des supporters kubiques, tels que les adorateurs du vieux puerto, ça ne fait pas bouger des masses...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
On a perdu molmo !!!!

Dernière visite:Jeu Mai 01, 2014 19:12

Bon vu que je suis super sympa ! Je vous donne les quarts de finale !
Molmo dit:Caylus
Les Aventuriers du Rail
Cyclades
7 Wonders
Agricola
Troyes
Puerto Rico
Sherlock Holmes Détective Conseil

Lyle dit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
On a perdu molmo !!!!
Dernière visite:Jeu Mai 01, 2014 19:12

Bon vu que je suis super sympa ! Je vous donne les quarts de finale !
Molmo dit:Caylus
Les Aventuriers du Rail
Cyclades
7 Wonders
Agricola
Troyes
Puerto Rico
Sherlock Holmes Détective Conseil

Bien tenté, mais j'avais donné les consignes à sieur beri :wink:

Molmo dit:Bien tenté, mais j'avais donné les consignes à sieur beri :wink:

Je m'étais dit que sur un mal entendu ça pouvait passer :P
Bon retour molmo pour les demis :wink: