[TTCup6] Ph3 Tr2 : Bruxelles 1893 vs Race for the Galaxy

C’est sûr que l’innovation c’est pas la qualité principale de Bruxelles, qui n’en manque pourtant pas !
Le jeu est super, avec une interaction parfois très marquée, et j’ai eu l’immense bonheur de le recevoir chez moi envoyé directement par l’éditeur ! Encore merci Seb :wink:
Bruxelles mériterait mon vote face à bcp d’autres mais face à Race … je compte les parties par milliers, et pas sur internet :P

Snif bien triste pour Bruxelles. Une de ma révélation ludique de l’année personnellement (et pour ceux qui disent que je suis un vilain Kubenbois, mon dernier coup de cœur avant Bruxelles c’était Zombicide alors hein bon hein :P ). En espérant qu’il arrive plus loin l’an prochain

Oui, c’est triste pour Bruxelles.
Que voulez-vous ? Certaines grandes oeuvres sont incomprises par la masse… jusqu’au jour où celle-ci se rend compte qu’elle était dans l’erreur.
Peut-être l’année prochaine…

Semper fi pour Race :)

tatandorra dit:Oui, c'est triste pour Bruxelles.
Que voulez-vous ? Certaines grandes oeuvres sont incomprises par la masse... jusqu'au jour où celle-ci se rend compte qu'elle était dans l'erreur.
Peut-être l'année prochaine...

tellement vrai... il te reste un an pour essayer RftG ;)
ThierryT dit:
tatandorra dit:Oui, c'est triste pour Bruxelles.
Que voulez-vous ? Certaines grandes oeuvres sont incomprises par la masse... jusqu'au jour où celle-ci se rend compte qu'elle était dans l'erreur.
Peut-être l'année prochaine...

tellement vrai... il te reste un an pour essayer RftG ;)

Merci mais je préfère de loin l'original : SAN JUAN !