[TTCup6] Ph3 Tr2 : Citadelles vs Agricola

J'adore Agricola mais Citadelles est quand même un cran au-dessus (notamment pour les coups de pute)

Je n'aime pas Citadelles, Agricola est quand même plus qu'un cran au-dessus!

Rien ne vaut un bon jeu de cartes!
Anda citadelles anda!

J'chuis qu'un pôv paysan!

Quilicus dit:L'occasion ou jamais de bouter l'archétype du kubenbois !
Citadelles c'est de la fourberie, de la ruse, du bluff, bref tout ce qui fait un bon jeu, quoi !
Après c'est sûr, chacun fait comme il veut : voter pour un jeu où on s'amuse ou un jeu où s'endort :mrgreen:

Parce que pour toi, ce qui fait un bon jeu, c'est la fourberie, la ruse et le bluff ? Autrement dit, b... les autres, quoi, faut dire que c'est dans l'air du temps. Nous ne jouons pas dans la même catégorie en tout cas, et ça me rassure.

Giludo dit:
Quilicus dit:L'occasion ou jamais de bouter l'archétype du kubenbois !
Citadelles c'est de la fourberie, de la ruse, du bluff, bref tout ce qui fait un bon jeu, quoi !
Après c'est sûr, chacun fait comme il veut : voter pour un jeu où on s'amuse ou un jeu où s'endort :mrgreen:

Parce que pour toi, ce qui fait un bon jeu, c'est la fourberie, la ruse et le bluff ? Autrement dit, b... les autres, quoi, faut dire que c'est dans l'air du temps. Nous ne jouons pas dans la même catégorie en tout cas, et ça me rassure.

Et oui, c'est ça le jeu ! Faire justement ce qu'on ne fait pas dans la vraie vie.
Si tu ne ne joues qu'a des jeux de gentil, je préfère ne pas savoir comment tu te comportes "en vrai"... :mrgreen:

Quilicus dit:
Giludo dit:
Quilicus dit:L'occasion ou jamais de bouter l'archétype du kubenbois !
Citadelles c'est de la fourberie, de la ruse, du bluff, bref tout ce qui fait un bon jeu, quoi !
Après c'est sûr, chacun fait comme il veut : voter pour un jeu où on s'amuse ou un jeu où s'endort :mrgreen:

Parce que pour toi, ce qui fait un bon jeu, c'est la fourberie, la ruse et le bluff ? Autrement dit, b... les autres, quoi, faut dire que c'est dans l'air du temps. Nous ne jouons pas dans la même catégorie en tout cas, et ça me rassure.

Et oui, c'est ça le jeu ! Faire justement ce qu'on ne fait pas dans la vraie vie.
Si tu ne ne joues qu'a des jeux de gentil, je préfère ne pas savoir comment tu te comportes "en vrai"... :mrgreen:

Je sur-kiffe le coopératif avec ma petite équipe ;
Nous sommes des tueurs en série IRL ;
CQFD

Pas forcément, ça veut juste dire que tu te la joues perso. Tu peux être un poor lonesome cowboy qui traque les méchants si tu veux, hin hin...

Vote à vendre contre un vote pour Hanabi dans ce duel.

Je n'ai pas ressorti Agricola depuis au moins 2 ans, je continue de sortir Citadelles régulièrement... dont acte

capi-chou dit:
A Agricola, si tu te plantes, tu récoltes une copie de toi-même, c'est toujours intéressant.

C'est dans quelle extension? Moi je ne peux que planter des céréales et des légumes. Des fois du bois mais ça va pas beaucoup plus loin. :mrgreen: