Espérons que l’avance de votes de Myrmes ne soit que du au fait que les forumeux votent plus vite que le grand public (qui soi dit en passant a parfois meilleur goût hiiin)
damalock dit:...
Le Môlkky, à la quille! J'espère bien que les fourmis en feront du petit bois cette année!
Oui, enfin, ce sont des fourmis, pas des termites quand même...
On a aussi des coccinelles, des termites et des araignées. Bouh !
Docky dit:On a aussi des coccinelles, des termites et des araignées. Bouh !
Ah si tu remplaces Myrmès par Hive, je vote contre le Mölkky !
Fannoxxx dit:VoteS à vendre dans tous les autres duels en faveur de Myrmes!
C'est pas le moment de lui striker sa tronche, au Molky?
J achète !!
Je vote myrmès contre un vote Bloodbowl !!
Fumo dit:J achète !!
Espèce de vil coyotte!!!
Fumo dit:Fannoxxx dit:VoteS à vendre dans tous les autres duels en faveur de Myrmes!
C'est pas le moment de lui striker sa tronche, au Molky?
J achète !!
Emballé c'est pesé!
Bon ben c’est facile, un vote CORC sur ce duel ! Donc Myrmes, hein Beri ?
Bon… je crois que monsieur Tom a tout dit, votez l’insecticide en bois!
De toute façon le Molle Quille c’est dehors, non ?
Diablange dit:De toute façon le Molle Quille c'est dehors, non ?
Surtout pas, malheureux, c'est le meule-cul dehors !
Bon ça y est, tous les comptables du site ont voté pour leur "jeu" préféré, on peut y aller maintenant ? allez hop, Lidja et Tnt, en avant, dégagez-moi cette fourmilière !
Mon dieu, mais où est passé le bon sens ?
Ce qui me surprend le plus, c’est que le Molkky est un jeu intemporel alors que Myrmes était encore sous l’effet plus-un-buzz-mais-presque l’année dernière.
Allez les quilles !
molki
brokoli dit:Mon dieu, mais où est passé le bon sens ?
Ce qui me surprend le plus, c'est que le Molkky est un jeu intemporel alors que Myrmes était encore sous l'effet plus-un-buzz-mais-presque l'année dernière.
Allez les quilles !
LOL. Parce Mölkky gagnant la TT Cup c'était pas un pur moment de buzz peut-être ? La preuve : tu ne le verras plus jamais atteindre les demi-finales.
Franchement je pense que la moitié des gens qui votaient Mölkky l'année dernière n'y avaient jamais joué, et n'y ont toujours pas joué, c'était juste pour le fun.
teproc dit:LOL bla bla bla...LOL aussi!
On sent que la victoire du Mölkky l'année dernière a toujours du mal à passer auprès de certains non? Même un an après...
A voté
Vive le Möllky
L’année dernière, le Mölkky a récolté 280 suffrages en 1/2 finales.
Donc 280 + allez à la louche une vingtaine de déçus de Myrmes, ça fait 300, ça va passer fingerinzenoze.
L’amateur de Mölkky est un vrai joueur. Il attend le dernier moment pour voter et surprendre son monde.
Enfin j’espère, hein.
Temdès dit:teproc dit:LOL bla bla bla...LOL aussi!
On sent que la victoire du Mölkky l'année dernière a toujours du mal à passer auprès de certains non? Même un an après...
J'en veux au Mölkky d'avoir élminé le Time's Up! au premier tour l'année dernière... le fait est que ce quart était super facile à battre, et sans ces maudites quilles finlandaises, Time's Up! aurait pu gagner.
Donc ouais, je suis rancunier.
Edit : Je rêve ou bien quelqu'un qui a un avatar Myrmes vient de voter pour le Mölkky ?
C’est bien la preuve que ce jeu est diabolique, non ?
teproc dit:J'en veux au Mölkky d'avoir élminé le Time's Up! au premier tour l'année dernière... le fait est que ce quart était super facile à battre, et sans ces maudites quilles finlandaises, Time's Up! aurait pu gagner.
Donc ouais, je suis rancunier.
Edit : Je rêve ou bien quelqu'un qui a un avatar Myrmes vient de voter pour le Mölkky ?
Ah mais si tu souhaites faire gagner le Time's Up, je te suis complétement!
Quant à l'avatar Myrmes qui vote Mölkky, j'avais remarqué aussi. Comme quoi ce jeu est vraiment bon!