J’ai voté Spyrium, il était en retard… Et la boite est sympa quand même.
Je suis étonné de voir que Ginkgo est beaucoup plus apprécié que Spyrium, qui personnellement m’a enchanté et qui me semblait très apprécié ici.
Peut-être est-il encore un peu trop jeune ?
Le duel qui fait mal. Je voterais bien pour les deux, moi…
Petimuel dit:Peut-être est-il encore un peu trop jeune ?C'est pourtant rarement un inconvénient sur TT...
ThierryT dit:vote à vendre contre un vote pour hanabi //www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup6-ph3-tr2-hanabi-vs-cyclades
l'offre tient toujours^^
beri dit:Petimuel dit:Peut-être est-il encore un peu trop jeune ?C'est pourtant rarement un inconvénient sur TT...
C'est vrai.
Quilicus dit:Vote à vendre contre un vote pour Citadelles dans la 15.
Citadelles se ramasse. Je change donc le tarif de mon vote :
Votez Hanabi dans la 12 et je vote pour votre chouchou ici.
Quilicus dit:Quilicus dit:Vote à vendre contre un vote pour Citadelles dans la 15.
Citadelles se ramasse. Je change donc le tarif de mon vote :
Votez Hanabi dans la 12 et je vote pour votre chouchou ici.
Hop, je vais de ce pas voter Hanabi et tu peux voter Spyrium. Même si j'ai l'impression que dans le deal je me fais un peu avoir...
un de parti donc, reste encore le mien : vote à vendre contre un vote pour
hanabi //www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup6-ph3-tr2-hanabi-vs-cyclades
ou king of Tokyo //www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup6-ph3-tr2-time-s-up-vs-king-of-tokyo
pyromane dit:Hop, je vais de ce pas voter Hanabi et tu peux voter Spyrium. Même si j'ai l'impression que dans le deal je me fais un peu avoir...
Disons que c'est du perdant-perdant, Hanabi est en train de se faire croquer lui aussi...
Allez zou, +1 pour Spyrium !
J’ai toujours pas voté ici !
Un vote pour votre favori en échange d’un vote pour Smallworld, Cyclades ou Time’s Up.
Zogotounga dit:J'ai toujours pas voté ici !
Un vote pour votre favori en échange d'un vote pour Smallworld, Cyclades ou Time's Up.
A voté Time's up, tu peux voter Spyrium !
Moi non plus j’ai toujours pas voté ici!
Un vote pour votre favori en échange d’un nouveau vote pour Hanabi ici.
OH nooooon, Spyrium mon chouchou du moment (même si je me prends pas mal de tôles sur BGA).
Et perdre contre un jeu pearl games…