[TTCup6] Phase 1 : Groupe 12

Ouf ! Dernier des 12 votes fait :-)

Twilight Struggle parce que c'est le plus vieux des 3 et qu'il est 1er sur BGG !

LI-BER-TA-LIA !
CLAP CLAP CLAP CLAP !
LI-BER-TA-LIA !
CLAP CLAP CLAP CLAP !

tous avec moi !

Libertalia car c'est un excellent jeu et car le tableau final aura suffisamment de Kubenboa pour y rajouter RR ...

Russian Railroads voyons !!! Outre le fait que c'est le meilleur jeu qui soit, le russe à le vent en poupe en ce moment :mrgreen:

Un Twilight Struggle de plus. C'est rigolo de voir à quel point le public de TT et de BGG est différent, mine de rien !

Libertalia, j'aime pas le look "communiste" des 2 autres boites :!:

Bof, la boîte de Libertalia est pas mal rouge aussi, ça cache quelque chose. Rejoins plutôt les forces de la Liberté (c), et lutte contre Cuba, et ce sale communiste de De Gaulle !

Allez... TS dans cette poule, mais pas trop inspiré là...

Vous pouvez me huer: je ne connais pas Libertalia.
En revanche, j'apprécie beaucoup: Russian Railroads.

Libertalia, si il gagne pas la TTcup il la volera !!!

Mami Wata! Mami Wata! Mami Wata!!

Comment Libertalia peut l'emporter contre RRR et TS...? :shock:

tapimoket dit:Très beau matos, gros jeu comme j'aime, beaucoup de profondeur, j'ai beaucoup regretté que certains jeux ont été voilés par le succès Terra mystica alors qu'ils sont excellent.
Ce fut le cas de Russian Railroads et niew amsterdam
Ce sera donc Russian Railroads

:shock: :shock:
la boite de TM est grosse certe mais il est sorti un an avant RRR et niew truc donc je ne vois pas le rapport

hanginout79 dit:Comment Libertalia peut l'emporter contre RRR et TS...? :shock:

Parce que TS ne s'est pas désisté et n'a pas appelé à voter pour RRR, ce qu'il aurait décemment dû faire.

Govin dit:
hanginout79 dit:Comment Libertalia peut l'emporter contre RRR et TS...? :shock:

Parce que TS ne s'est pas désisté et n'a pas appelé à voter pour RRR, ce qu'il aurait décemment dû faire.

Oui mais on peut aussi considérer que le pacte rép-ludicien ne peut qu'encourager la montée des petits jeux extrêmes...

Je suis tombé ici par hasard (en venant voter pour Netrunner) et je découvre TS Oo , je m'en vais de ce pas voir comment on a pu le qualifier et je serai curieux de savoir combien de personnes l'on testé (moi je n'ai toujours pas pu :oops: ).
Et bien sûr j'ajoute mon vote :mrgreen:

hanginout79 dit:Comment Libertalia peut l'emporter contre RRR et TS...? :shock:

Parce que les joueurs de TT ont bon goût :!: :!: :!:

de toute façon s'il y en a un qui moufte, on envoie Bébert...