white_wwa dit:Je ne peux que soutenir mon confrère du CRAB et souhaiter la bienvenue à notre disciple Quilicus qui saura au cours de la ttcup vous prouver la justesse de ses votes, je l'espère. Ne marche pas droit comme les moutons, tu es un CRAB mon fils.
Merci ! J'espère être utile à la cause en apportant ma modeste contribution... Même si sur ce coup c'est mal barré Votez Unanimo ! Unanimo c'est beau, Unanimo c'est fin, Unanimo c'est fun !! Par contre avant d'être officiellement intronisé CRAB, il faut que j'avoue un truc qui risque d'être rédhibitoire : je n'ai pas fait mes classes... Euh non, c'est pas ça... je n'ai jamais joué à Puerto Rico...
white_wwa dit:Je ne peux que soutenir mon confrère du CRAB et souhaiter la bienvenue à notre disciple Quilicus qui saura au cours de la ttcup vous prouver la justesse de ses votes, je l'espère. Ne marche pas droit comme les moutons, tu es un CRAB mon fils.
Merci ! J'espère être utile à la cause en apportant ma modeste contribution... Même si sur ce coup c'est mal barré Votez Unanimo ! Unanimo c'est beau, Unanimo c'est fin, Unanimo c'est fun !! Par contre avant d'être officiellement intronisé CRAB, il faut que j'avoue un truc qui risque d'être rédhibitoire : je n'ai pas fait mes classes... Euh non, c'est pas ça... je n'ai jamais joué à Puerto Rico...
Oo Oh mon Dieu !!! Tu vis totalement dans le péché... Qu'est ce que tu en penses la grenouille?
Oo Oh mon Dieu !!! Tu vis totalement dans le péché... Qu'est ce que tu en penses la grenouille?
Tsss ... ces crabes sont vraiment des vautours ! Quilicus est évidemment 100% LIDJA-compatible, rejoins-nous Quilicus ! La LIDJA n'a d'ailleurs qu'une consigne de vote dans ce groupe, qu'elle clame le menton haut et les pieds dans la boue de la défaite : UNANIMO !
Non, non, ce n'est pas cela vivre dans le pêché. Notre ami Quilicus est juste une breb... heu... un CRAB égaré qui n'a pas encore trouvé le chemin du Nirvana ludique... Il faut donc l'aider, le guider et l'amener vers la lumière... Non, vivre dans le pêché, c'est avoir joué à Puerto Rico une fois et ne pas y avoir rejoué. Ca c'est mal! Et vivre dans l'hérésie, c'est avoir ou non joué à Puerto Rico et en dire du mal. Là, c'est le bûch... heu... le plateau de fruit de mer direct! Et sans mayonnaise!
CECI ETAIT MON MILLIEME MESSAGE SUR LE FORUM TRICTRAC!!! Champagne!!!
tom vuarchex dit:Tsss ... ces crabes sont vraiment des vautours ! Quilicus est évidemment 100% LIDJA-compatible, rejoins-nous Quilicus ! La LIDJA n'a d'ailleurs qu'une consigne de vote dans ce groupe, qu'elle clame le menton haut et les pieds dans la boue de la défaite : UNANIMO !
Allons, allons, Tom, restons sereins: LIDJA et CRAB ne sont pas incompatibles, loin de là! D'ailleurs ici nos intérêts convergent et il faut bien être conscients qu'au fil des tours, il nous faudra nous entraider: ici en faveur de la LIDJA, là en faveur du CRAB et pourquoi pas là encore en faveur de la TNT? (d'ailleurs bien discrète depuis le début de cette sixième édition, la TNT! Un retard à l'allumage? )
Malgré mes penchants Lidjaïstes et une sympathie sincère envers le CRAB, j’ai voté pour Seasons parce que je l’aime ( ) et Splendor parce que j’ai envie de le découvrir.
Rodenbach dit:Malgré mes penchants Lidjaïstes et une sympathie sincère envers le CRAB, j'ai voté pour Seasons parce que je l'aime (:pouiclove:) et Splendor parce que j'ai envie de le découvrir.
C'est pas grave, on accepte même les traîtres au CRAB!!!
Rodenbach dit:Malgré mes penchants Lidjaïstes et une sympathie sincère envers le CRAB, j'ai voté pour Seasons parce que je l'aime (:pouiclove:) et Splendor parce que j'ai envie de le découvrir.
C'est pas grave, on accepte même les traîtres au CRAB!!!
Mais oui c'est clair, la chair est faible parfois, tu es pardonné.
Analysons les possibilités offertes à chacun… Kubenboa: Splendor - Samuraï Lidja: Unanimo Crab: Samuraï TnT: NADA Casual: Unanimo - Splendor - Seasons Cartocombistes: Seasons - Splendor Conclusion prospective et péremptoire: Splendor devrait passer sans mal. La deuxième place est plus ouverte. Les casuals, derrière lesquels se cachent aussi les indécis, pourraient plébiscités Seasons qui a des dessins tout mignons.
ah ah ah, si vous saviez … j’ai fait les tirages au sort hier soir pour le prochain tour et j’aimerais franchement pas être à la place des 2 jeux qui vont sortir de ce groupe. Enfin surtout le 1er !
Molmo dit:ah ah ah, si vous saviez .... j'ai fait les tirages au sort hier soir pour le prochain tour et j'aimerais franchement pas être à la place des 2 jeux qui vont sortir de ce groupe. Enfin surtout le 1er !
AH NON!!! MOLMO!!!!! Tu ne peux pas dire cela!!! Après les sales kubenboâ - qui ont l'habitude de tout planifer 13 tours à l'avance - vont voter en fonction des (inside) informations que tu as données! Ca s'appelle du délit d'initié ça monsieur!!! Et c'est pas joli, joli ça Monsieur!!! Après tu t'étonnes de te faire accuser de vendu à la cause Kubenboâ/Lidjaïste/TnT (rayer les mentions inutiles).
Molmo dit:ah ah ah, si vous saviez .... j'ai fait les tirages au sort hier soir pour le prochain tour et j'aimerais franchement pas être à la place des 2 jeux qui vont sortir de ce groupe. Enfin surtout le 1er !
Temdès dit: Non, non, ce n'est pas cela vivre dans le pêché. Notre ami Quilicus est juste une breb... heu... un CRAB égaré qui n'a pas encore trouvé le chemin du Nirvana ludique... Il faut donc l'aider, le guider et l'amener vers la lumière... Non, vivre dans le pêché, c'est avoir joué à Puerto Rico une fois et ne pas y avoir rejoué. Ca c'est mal! Et vivre dans l'hérésie, c'est avoir ou non joué à Puerto Rico et en dire du mal. Là, c'est le bûch... heu... le plateau de fruit de mer direct! Et sans mayonnaise!
Merci de cette absolution, me voilà libéré de ce poids sur la conscience !
tom vuarchex dit: Tsss ... ces crabes sont vraiment des vautours ! Quilicus est évidemment 100% LIDJA-compatible, rejoins-nous Quilicus ! La LIDJA n'a d'ailleurs qu'une consigne de vote dans ce groupe, qu'elle clame le menton haut et les pieds dans la boue de la défaite : UNANIMO !
Oui, je suis aussi LIDJA-compatible ! Alors quoi ? Je pourrais vendre mes voix au plus offrant... Mais non, je préfère rester intègre et écouter mon cœur qui me portera de fait du côté du CRAB ou de la LIDJA selon les circonstances... En attendant, dans ce groupe, on est mal barrés les gars...