Govin dit:C'est beaucoup trop compliqué d'évaluer les tendances de vote du Crab. Ils sont trois adhérents/sympathisants, et il n'y en a pas un d'accord avec l'autre.
Le CRAB: trois adhérents, cinq opinions!
Govin dit:C'est beaucoup trop compliqué d'évaluer les tendances de vote du Crab. Ils sont trois adhérents/sympathisants, et il n'y en a pas un d'accord avec l'autre.
Temdès dit:Govin dit:C'est beaucoup trop compliqué d'évaluer les tendances de vote du Crab. Ils sont trois adhérents/sympathisants, et il n'y en a pas un d'accord avec l'autre.
petezahh dit:Temdès dit:Govin dit:C'est beaucoup trop compliqué d'évaluer les tendances de vote du Crab. Ils sont trois adhérents/sympathisants, et il n'y en a pas un d'accord avec l'autre.
Qwa? CRAB = UDI?
le Zakhan noir dit:t'as déjà de la chance d'avoir un camp. Moi à la base, je suis trasho-kubenpousso-ambianceur.
Govin dit:TnT: Dungeon Lords, pour cause d'Orcs et autres bêtes à poil qui font grâââh !
le Zakhan noir dit:t'as déjà de la chance d'avoir un camp. Moi à la base, je suis trasho-kubenpousso-ambianceur. Je suis donc en générla heureux quel que soit le palmarès. Mais, mais mais..; j'ai une tendance à privilégier la partie qui est la plus faible, la plus défavorisée. Sur Tric-trac, clairement et sans conteste, les petits poucets seront toujours les améritrashers. C'est donc vers eux que va ma sympathei profonde, alors qu'à la base, je suis omnivore, pas carnivore.
Faut regarder les choses en face: les Kubenboa, c'est un peu les USA (oui ça devrait être l'Allemagne, je sais, mais à l'échelle de tric-trac c'est beaucoup plus puissant que ça). Bref, c'est les patrons.
La LIDJA, maintenant, grâce à une progression record depuis quelques années, et notamment le Mollky en 2013, c'est un peu la Chine. Une seconde superpuissance...
La TNT et ses champions (Space Hulk, Blood Bowl, tous les jeux de conquête et de castagne), comment dire... c'est un peu l'Albanie... ou Haïti. pas vraiment les moyens de peser sur le destin du monde ludique trictracien quoi...
Ohputainohputainohputainohputainohputainohputain…
Mais le go et Dvonn quoi !!!
Monde de merde…
beri dit:Ohputainohputainohputainohputainohputainohputain...
Mais le go et Dvonn quoi !!!!!!!!!!!!
Monde de merde...
Rodenbach dit:beri dit:Ohputainohputainohputainohputainohputainohputain...
Mais le go et Dvonn quoi !!!!!!!!!!!!
Monde de merde...
Un monde de Kubeux, quoi...