[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 14

Jer dit:Tzolkin, j'ai vraiment du mal. Je trouve ça vraiment mécanique et assez lourd.

Ce qui, en conclusion, explique bien son succès chez les hardkubenboiïstes !
Une machinerie bien lourde, une interaction de façade... quelle poilade :shock:
Et Le CRAB qui ne soutient même pas l'ancêtre magic... :?
Temdès dit:
white_wwa dit:
Govin dit:... beaucoup de bêtises...

Je sais pas pour mon copain Kermit mais tu tombes sur chaque topic à côté de mes votes...
Je pense que tu n'as pas compris ce qu'est le CRAB.

C'est exactement ce que je disais sur un autre sujet...
Mais il faut prendre en compte le fait que Govin est un fanatique kubenboâ. Il ne faut donc pas trop s'attendre à ce qu'il comprenne la psychologie d'autres joueurs. Ces gens-là ne communiquent pas, ils jouent en autiste, chacun dans son coin autour de la même table certes, mais seul les intéresse le fait que le cube marron (dont ils ont même oublié qu'il est censé représenter du bois/des tonneaux/de la terre/... whatever) va pouvoir leur permettre de transformer un cube jaune (blé/or/bière/...) grâce à un développement (scierie/bibliothèque/moulin/...) qui leur permettra d'acheter un cube noir (charbon/ouvrier/raisins secs/...) à un coût moindre afin de construire un autre développement (église/auberge/forge/ludothèque/...) etc...

C'est clair que les cubes franchement... C'est quand même mieux les octogones. Et un plantation d'indigo sonne mieux qu'une scierie...

Fumo dit:
Jer dit:Tzolkin, j'ai vraiment du mal. Je trouve ça vraiment mécanique et assez lourd.

Ce qui, en conclusion, explique bien son succès chez les hardkubenboiïstes !
Une machinerie bien lourde, une interaction de façade... quelle poilade :shock:
Et Le CRAB qui ne soutient même pas l'ancêtre magic... :?

Mais si j'ai apporté ma voix à Magic moi !!!
white_wwa dit:Mais si j'ai apporté ma voix à Magic moi !!!

Allons white, ne nous abaissons pas à nous justifier!

Oui tu as raison cher camarade. Visiblement certains n’ont pas encore compris que l’on ne peut pas mettre tous les CRAB dans le même panier.
C’est pour ça qu’il est difficile de comprendre que tous les CRAB ne marchent pas de travers dans le même sens.

petezahh dit:La Città en 1, sans hésiter. Un des jeux que je trouve injustement mésestimé. Pour le 2e choix, Coloretto.

Tout pareil !
J'ai décidé de ressortir La Citta et de le faire découvrir autour de moi :-)
toto dit:
petezahh dit:La Città en 1, sans hésiter. Un des jeux que je trouve injustement mésestimé. Pour le 2e choix, Coloretto.

Tout pareil !
J'ai décidé de ressortir La Citta et de le faire découvrir autour de moi :-)

Bon, vu les résultats, je pense que peu y ont joué... dommage

Noooon je refuse que Magic se fasse sortir par coloretto !!