Govin dit:Analysons les possibilités offertes à chacun... Kubenboa: SM Civ, et la Gloire de Rome Lidja: Noé Crab: SM Civ en souvenir de Civilization de Descartes TnT: NADA, peut-être certains se tourneront-ils vers SM Civ Casual: Noé très largement, et peut-être aussi Rallyman Cartocombistes: La Gloire de Rome et ses combos
Dans Rallyman, il a aussi du thème et du trash, môsieur. Si vous pouviez cesser de proférer des plébiscites incohérents aux factions dont vous ne connaissez guère la ligne de conduite, vous seriez fort aimable. Nô mais ! VIVE RALLYMAN !
Clair ! Et y a pas une mécanique de merde pour les combats ! Nan ms ow
brokoli dit:J'ai découvert Rallyman aujourd'hui et… bon, si t'adhère pas au thème, je crois qu'on peut dire que tu te fais ch***. Pas inintéressant mais pas amusant, en fait…
ah mais monsieur Rallyman n'est pas un jeu qui se découvre en une journée Les subtilités du gameplay ne se dévoilent qu'a ceux qui prennent le temps
Hein ? N'importe nawak ! Et bientôt Rallyman ce sera le nouveau jeu de gestion pour hardcore gamer, avec une courbe d'apprentissage comme l'Everest... Rallyman, c'est super accessible, et c'est fun tout de suite. Après oui, on peut estimer qu'avec l'expérience on apprécie mieux les statistiques concernées et on juge mieux les risques (ouais, je vais peut-être pas tenter la grosse attaque à 6 dés en plein village sur une route enneigée avec des pneus lisses...). On voit aussi mieux les trajectoires possibles. Mais oui, il faut encore se prendre au jeu de la prise de risque. Si à la table t'a pas les joueurs qui s'apostrophent les uns les autres pour encourager les adversaires à la faute... sans avoir besoin d'adhérer particulièrement au thème, il faut adhérer au style de jeu (jeu de dés et de prise de risque), sinon ça peut rester assez plat. Bref, moi j'ai voté Rallyman, mais je comprends qu'on puisse ne pas partager ces goûts. Je comprends qu'on puisse lui préférer des jeux prise de tête et ennuyeux comme Civilization ou la gloire des jupettes à lames metalliques (mauvaise foi inside, on est dans la cup, quand même )
non mais ne t’inquiète pas Dncan, Backdraft plaisantait… A chaque fois que j’ai joué contre lui il a fini bon dernier avec une vitesse moyenne de 200km/h … jusqu’au premier virage. Alors le côté expert qui analyse toutes les facettes du jeu, on repassera… Backdraft c’est un peu comme Michael Schumacher, mais au ski…
Civilization et Gloire de Rome à 193 points chacun lors de cettte dernière journée du tour 1!!! Un suspens digne d’une course de Rally!!! ( … remue le couteau dans la plaie… )
brokoli dit:Rooh, je pensais vraiment que La Gloire de Rome passerait face à cette arnaque ludique (et je dis pas ça parce que j'ai pas joué à Civilization)
En tant que grand fan du jeu vidéo... vaut mieux jouer au jeu vidéo. C'est pas mauvais Civ, mais c'est très long et assez déséquilibré. Alors que La Gloire de Rome c'est juste une bombe. Vraiment triste de le voir perdre si tôt.