[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 5

CRAB Power !!!

Jokari dit:...je vais faire une exception et porter les couleurs du CRAB (en plus je suis du signe du Cancer donc tout se rejoint !)

Le CRAB, j'en pince pour toi !

Bravo et bienvenu!!!
:) Quel succès ce CRAB! :)

Je crois que la naissance du CRAB aura sa place dans le topic “[TTcup] De les meilleurs moments”, une fois la ttcup terminée. :) :P

Les meilleurs moments ??? :shock:
“quelques années plus tard ?”
Le CRAB ? Qui ça ?
- Mais si le Crab, tu sais, les deux trois pelés et la grenouille qui étaient censés voter pour les vieux bons jeux anti-buzz et qui soutenaient le buzz Love Letter, votaient jamais pareil et polluaient tous les topics…
- Ah? Non franchement, je vois pas" :D
Bon sinon, vous voulez pas pousser dans le pack pour soutenir Bloodbowl au lieu de vous autocongratuler ? :D

Fumo dit:Bon sinon, vous voulez pas pousser dans le pack pour soutenir Bloodbowl au lieu de vous autocongratuler ? :D

Déjà fait. C'est même mon vote unique dans cette poule! (voir mon post plus haut).
Pour le reste, no comment...

Non mais vaut mieux entendre ca qu’etre sourd… Le CRAB pollue… On croit rêver !!
Le CRAB marche de travers monsieur, le CRAB se refuse à voter comme les moutons, c’est d’ailleurs pourquoi il y a diversité des votes au sein même du mouvement, nous ne revendiquons pas être un groupe homogène, nous revendiquons la justesse du vote.
:mrgreen:

N’essayez pas de vous défendre les crab, c’est la fin :twisted:

Bye bye le légume :

Ces images d’une violence insoutenables ont elles vraiment leur place dans une compétition bon enfant comme la TTCup?
Allons, messieurs, un peu de retenu…
(mais bon, c’est vrai que ces petits légumes avec le beurre blanc à coté, ça m’a donné faim…)

c’est vraiment bien ficelé j’avoue… du travail de pro. Avec toutes ces fausses polémiques stériles, vous isntillez doucement dans l’esprit des gens que vous combattez l’Empire Kubois, alors que vous leur vendez toutes les informations sur les bases secrètes des rebelles TNT. A cause de vous, des milliers de planètes Hoth sont rasées dans l’univers ludique…
Heureusement, au prix d’une mission suicide qui m’a coûté 90% de mon commando (merci les gars), j’ai pu percer votre coffre fort enterré au pied d’un cocotier de San Juan, et je sais que vous voulez affermir le pouvoir du Sénateur Puertoricotine, le syumbole du mal absolu, l’Entité emblématique de l’Empire Kubenbois, le Réservoir absolu du côté obscur de la Table, là où les autistes jouent et ne parlent pas…
C’est atrocement machiavélique, et malheureusement, la TNT, qui est un peu l’équivalent de la Rebellion, mais sans Yoda, Han SOlo, Skywalker ou Chewbacca, va regarder ce plan effroyable se dérouler comme la fourmi regarde la semelle obscurcir progressivement le ciel…

C’est beau ce que tu écris mon rhino volant préféré… ! C’est beau… mais c’est con!
Déjà toute ta démonstration est faussée car Puerto Rico n’est pas un jeu Kubenbôa: il n’y pas de ressources cubes à Puerto Rico, ce sont des polyèdres hexagonaux… Rien à voir, mais alors, absolument rien à voir!
Allez, poussons encore un peu! On peut faire passer Blood Bowl!!! Un jeu comme cela mettra plus d’ambiance dans le prochain tour de la TTCup que AFAOS!
Allez Blood Bowl, Allez Blood Bowl, Allez Blood Bowl!!!

Temdès dit:C'est beau ce que tu écris mon rhino volant préféré... ! C'est beau... mais c'est con!
Déjà toute ta démonstration est faussée car Puerto Rico n'est pas un jeu Kubenbôa: il n'y pas de ressources cubes à Puerto Rico, ce sont des polyèdres hexagonaux... Rien à voir, mais alors, absolument rien à voir!
Allez, poussons encore un peu! On peut faire passer Blood Bowl!!! Un jeu comme cela mettra plus d'ambiance dans le prochain tour de la TTCup que AFAOS!
Allez Blood Bowl, Allez Blood Bowl, Allez Blood Bowl!!!

A partir du moment où il est communément admis de parler des "quatres coins de l'Héxagone", je pense qu'on peut facilement étendre la définition stricte et géométrique du cube en bois au polyèdre hexagonal. Et à tout élément de jeu plus ou moins en bois représentant des ressources. La définition du bois est elle-même étendue au carton qui vient de l'arbre, et au plastique car le plastique c'est fantastique pour les adeptes du latex, issu lui aussi de l'arbre.

Euh Puerto Rico c’est de l’octogone.
A part ça, malgré mon antibuzzite aiguë, je vote Spyrium (parce que c’est vraiment bon et que ça va tenir la distance) et AFAOS. Les deux autres sont des jeux de moule.

:shock: :shock: :shock:
Bloodbowl, un jeu de moules ???
Faut vraiment ne pas avoir une once de compétence tactique pour oser affirmer ça publiquement.

le Zakhan noir dit:et on applaudit le touchdown fantastique des Spyrium Bloody Miners!!
Votez pour ces deux-là!!!
Si vous ne pouvez voter que pour un suel parce qu'il ne vous reste qu'un pouce, votez pour Blood Bowl!!
C'est pas moi qui le dis, c'est lui! Et il a toujours raison!
/morg+n+thorg+de+willy+18.05.13+003.jpg
[/img]
Bloodbowl c'est quoi c'truc, c'est pas l'ancetre du monopoly ?
Genre les dés étaient en pierre dans la première version...
Votez élégant, votez moderne, votez few acres of snow

n’écoutez pas l’homme qui perd à Rallyman même quand il joue contre un platane, few machins of Snow, déjà c’est imprononçable, et en plus Blood Bowl, c’est la vie, c’est le sang, c’est la sueur, c’est des ballons à piquants, c’est des stars comme Zlatorg Ibrahimothep qui défoncent tous ur le terrain, des cheerladers orcs qui viennent danser à poil à la mi-temps, c’est le monde de Wzrhammer, le monde de… Chaos dans le vieux monde!!
Alors laissez la neige, l’hiver est fini bordel, et venez tous soutenir Blood Booooowl!

Fumo dit::shock: :shock: :shock:
Bloodbowl, un jeu de moules ???
Faut vraiment ne pas avoir une once de compétence tactique pour oser affirmer ça publiquement.

En fait je crois qu'il voulait dire un jeu POUR les moules :mrgreen:

Allez hop, j’ai un petit peu de temps, donc je peux commenter mes votes :)
Spyrium sans hésiter en 1er choix, après, je n’ai joué à aucun des 3 autres, ça a été AFAOS, pour qu’il reste au moins un Wallace dans le tour principal

5 voix mes chers. 5 voix pour sauver le bol sanglant. 5 voix pour porter haut l’émotion. 5 voix pour TnT !

Le CRAB préconise de voter massivement pour Blood Bowl et A Few Acres of Snow pour que les 2 passent devant Spyrium avant demain !! ALLEZ !! ON PEUT LE FAIRE !!!