[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 8

Govin dit:
le Zakhan noir dit:? Pour moi Petits meurtres est pile poil dans le coeur de cible de la LIDJA..

J'avoue que je méconnais ce jeu. Je me suis dit qu'il nécessitait un silence plus ou moins monastique, et qu'il se mariait très mal avec les ambiances bruyantes des bars enfumés où aiment à se terrer les Lidjaistes.

Alors
1. PM&FD est vraiment tout sauf monastique et
2. Des bars enfumés ??!!
... euh ... il y a combien de temps que tu n'as pas approché la civilisation ??!! :wink:

tom vuarchex dit:
Govin dit:
le Zakhan noir dit:? Pour moi Petits meurtres est pile poil dans le coeur de cible de la LIDJA..

J'avoue que je méconnais ce jeu. Je me suis dit qu'il nécessitait un silence plus ou moins monastique, et qu'il se mariait très mal avec les ambiances bruyantes des bars enfumés où aiment à se terrer les Lidjaistes.

Alors
1. PM&FD est vraiment tout sauf monastique et
2. Des bars enfumés ??!!
... euh ... il y a combien de temps que tu n'as pas approché la civilisation ??!! :wink:

Je ne vais pas dépeindre un tableau idyllique, en parlant de convivialité et de bonne humeur, en évoquant la Lidja, ennemi historique et viscéral du kubenboa que je suis.

Le choix était dur entre le fou volant et RTTA. Le groupe qui fait le plus mal aux fesses, avec 3,5 jeux que j'aime.

Mobilisation pour PM&FD! C'est le meilleurs jeu d'impro auquel j'ai joué! Siouplai votez pour lui!

Le Fou Volant, pour les championnats du monde, puis après... allez, ça a été Trajan

Le fou volant éliminé au premier tour... p'tain, ça fait mal!!! :evil:

...et Trajan qui passe. Beeeh !

Exactement... :evil:
La marronite cubenboïte a encore frappé! Cette maladie est vraiment une plaie!

Temdès dit:Exactement... :evil:
La marronite cubenboïte a encore frappé! Cette maladie est vraiment une plaie!

C'est clair! Eliminons-là! Que le peuple ludique se soulève et brûle ses idoles kubenbois! Y compris les tonneaux marronnasse de café ou de tabac!

J'adore petit meurtre...
Malheureusement Zakhan aussi...
je vote donc Trajan que je ne connais pas :(