[TTCup6] Phase 2 Tour 1

Dis donc, Molmo, c’est moi ou bien ça part super fort cette année? On en est encore qu’au qualifications (sans les poids lourds) et y’a déjà pléthore de messages, création de groupes de pressions, et quelques écharpements (bien qu’encore un peu timides)…
C’est bon signe tout ça, très bon signe… (bon, sauf pour ma productivité on est d’accord…)

Temdès dit:Dis donc, Molmo, c'est moi ou bien ça part super fort cette année? On en est encore qu'au qualifications (sans les poids lourds) et y'a déjà pléthore de messages, création de groupes de pressions, et quelques écharpements (bien qu'encore un peu timides)...
C'est bon signe tout ça, très bon signe... (bon, sauf pour ma productivité on est d'accord...)

Oué ça part bien et c'est (je pense) dû aux messages en une avec présentation des différents lobbys.
J'espère que ça convient à tout le monde, mais il y a peut-être des déçus chez ceux qui voient la TTCup comme un prix ludique d’importance.
Molmo dit:... il y a peut-être des déçus chez ceux qui voient la TTCup comme un prix ludique d’importance.

Ah mais la TTCup EST un prix ludique d'importance!!! Bien évidemment!
Nan, ceux qui n'ont rien compris, c'est ceux qui pensent encore que la TTCup est un prix ludique sérieux! Là...
Très important... mais pas sérieux!
Molmo dit:
J'espère que ça convient à tout le monde, mais il y a peut-être des déçus chez ceux qui voient la TTCup comme un prix ludique d’importance.

C’est pourtant pas faute de clamer partout que c’est juste pour se marrer ! En plus on fait tout pour forcer le trait et nous caricaturer nous-mêmes… c’est quand même voyant que c’est de la déconne non ?
Molmo dit:Oué ça part bien et c'est (je pense) dû aux messages en une avec présentation des différents lobbys.

Oh! J'avais pas vu qu'on parlait de nous à la une!!! Merci Molmo!
Du coup je suis allé mettre un petit commentaire pour clarifier le but du CRAB!

J’ai voté partout, et quand les résultats apparaissent… :roll:
Sans être un vieux de la vieille, je trouve que les jeux récents sont au taquet niveau vote, alors que certains “anciens” (comme Amyitis, le meilleur jeu du monde avec les osselets, le lancer de tronc d’arbre et le chifoumi) ont du mal à rivaliser…
Je me fais vieux ou alors ma culture ludique est tellement grande (cf. dans la précédente parenthèse) que je dois savourer différemment certains jeux. :P
Merci Molmo pour cette nouvelle édition en tous cas !

trotinnette dit:J'ai voté partout, et quand les résultats apparaissent... :roll:
Sans être un vieux de la vieille, je trouve que les jeux récents sont au taquet niveau vote, alors que certains "anciens" (comme Amyitis, le meilleur jeu du monde avec les osselets, le lancer de tronc d'arbre et le chifoumi) ont du mal à rivaliser...
Je me fais vieux ou alors ma culture ludique est tellement grande (cf. dans la précédente parenthèse) que je dois savourer différemment certains jeux. :P

Non je pense que tu es réaliste :wink: Full métal planète, blood bowl, et antike sont aussi à la traine. :cry:
Lyle dit:
trotinnette dit:J'ai voté partout, et quand les résultats apparaissent... :roll:
Sans être un vieux de la vieille, je trouve que les jeux récents sont au taquet niveau vote, alors que certains "anciens" (comme Amyitis, le meilleur jeu du monde avec les osselets, le lancer de tronc d'arbre et le chifoumi) ont du mal à rivaliser...

Non je pense que tu es réaliste :wink: Full métal planète, blood bowl, et antike sont aussi à la traine. :cry:

trotinnette et Lyle: Bienvenus au CRAB!!!
Temdès dit:
Lyle dit:

trotinnette et Lyle: Bienvenus au CRAB!!!

Désolé, mais je milite pour Bruxelles 1893 (surtout que son auteur est super sympa !!!), et je milite contre le Baby-foot :P
Par conséquent je pense que même si on se retrouve sur pas mal de jeux, on va avoir de gros points de désaccord sur d'autres :mrgreen: A moins que tu veuilles bien revoir les lignes de ton parti en faisant 2 exceptions qui vont en sens des jeux cité ci-dessus :^:

Le Baby-Foot, c’est franchement pas ma tasse de thé personnellement (toujours été nul) mais on peut pas dire que c’est un jeu buzzé donc il peut entrer dans le panier du CRAB.
Bruxelles, je dirais attendons l’année prochaine pour voir si l’on y joue/en parle encore… On en a connu des étoiles filantes qui brillaient pourtant bien fort!!!
Quand à revoir la ligne du parti… encore faudrait-il en avoir une! :mrgreen:

Ne t’en fais pas Lyle tu peux être Crab quand même malgré ton vote pour Bruxelles, j’ai personnelement voté pour Terra Mystica. Marcher de travers veut aussi dire faire des écarts de temps à autre mais il faut en avoir conscience et voter avec justesse pour que le grand finaliste, le grand champion soit Puerto Rico.

A voté!
32 groupes ça fait beaucoup, j’espère que je n’ai rien oublié :-)

A quelle heure tu clos les votes Molmo? Parce qu’il y a des poules où c’est carrément serré dès ce premier tour!

Temdès dit:A quelle heure tu clos les votes Molmo? Parce qu'il y a des poules où c'est carrément serré dès ce premier tour!

A l'heure où la TnT est devant. Un point c'est tout !

les votes sont clos pile 7 jours après, fonctionnalité du forum.
je départagerais selon le classement au besoin.

Molmo dit:les votes sont clos pile 7 jours après, fonctionnalité du forum.

Et voila ! Encore une fois c'est selon le bon vouloir de sir molmo et non plus comme les règles ont été fixées ! BRAVO !
Autant désigner le gagnant de cette année de suite et on en parle plus ! :mrgreen:

Bon, c’est voté!
Au moins, ce premier tour aura l’avantage de montrer que le CRAB ne marche pas très droit, contrairement à ce que l’on sait tous : https://www.youtube.com/watch?v=DdLehwjV4pc
Mais certains groupes sont encore bien serrés là!! Il va y avoir de la tension jusqu’à la fin!

Lyle dit:

Et voila ! Encore une fois c'est selon le bon vouloir de sir molmo et non plus comme les règles ont été fixées ! BRAVO !
Autant désigner le gagnant de cette année de suite et on en parle plus ! :mrgreen:

Non, laissons les supporters du Baby-foot savourer la victoire étape par étape. :mrgreen:

A voté !

Lyle dit:

Ah... Parce que c'est pas Puerto Rico qui doit gagner cette année...? Décidément, c'est pas clair cette TTCup :mrgreen: