[TTCup6] Phase 2 Tour 2 groupe 1

J’ai voté LIDJA, j’ai voté Terra Mystica

vincelnx dit:J'ai voté LIDJA, j'ai voté Terra Mystica

Ah on vient de me dire que Tom Vuarchex vient d'être admis en soins intensifs.
En même temps, le pauvre, se retrouver à lire des trucs pareils, ça fait un choc.

Jungle Bang, parce que la LIDJA, c’est la vie ! :coolpouic:

En tant que bon centriste, je vote Keyflower et Jungle Speed :D

Jungle speed et bang… deux rares jeux auxquels je peux refuser de jouer. Je ne connais pas bien les deux autres mais ils auront ma voix.

GweG dit:
vincelnx dit:J'ai voté LIDJA, j'ai voté Terra Mystica

Ah on vient de me dire que Tom Vuarchex vient d'être admis en soins intensifs.
En même temps, le pauvre, se retrouver à lire des trucs pareils, ça fait un choc.

Non, je triche, je prends des antidépresseurs 15 jours avant le début de la TTCUP.
En même temps, l'agonie de Jungle Speed est normalement assez rapide dans la CUP, ça facilite le passage douloureux. :)
tom vuarchex dit:Jungle Speed [...] ça facilite le passage douloureux. :)

Ce que tu fais avec un totem ne nous... regarde pas :mrgreen:

je vais voter contre les Kubenbois, mais pas pour Bang que je trouve tellement moins bien que Shadow Hunters…
Ce sera donc Jungle Speed!

tom vuarchex dit:
En même temps, l'agonie de Jungle Speed est normalement assez rapide dans la CUP, ça facilite le passage douloureux. :)

ça m'énerve d'ailleurs! :)
Je suis certain que cela vient d'un acharnement des cubes en bois. Même avec une TBM en face de jungle speed, ils voteraient contre le totem. Ils sont même près à sacrifier certains de leur vote s'il le faut.
Des malades je vous dis!
TBM: Très Belle Merde
le Zakhan noir dit:je vais voter contre les Kubenbois

C'est de la discrimination gratuite :twisted:
Je vote Keyflower et Terra Mystica ! En plus c'est pas que parce que c'est des kubenbois mais aussi parce que de toute manière les jeux Lidja qui leur sont opposés sont vraiment… comment dire…
On note quand même nettement la suprématie Kubenboïste sur cette poule :mrgreen: 8)

Ce n’est pas de la discrimination hu hu, je suis un peu 1/3 kubenbois… C’est juste que par instinct je suis souvent des côtés des faibles… Et donc je n’aurai jamais de tendresse pour les kubenbois sur tric trac…

@ voté !
J’aime bien les bateaux…^^

Mes favoris mènent largement et Jungle Speed va se faire sortir.J’en suis doublement heureux!Qu’on me livre le totem pour en faire des petits cubes en bois :D

J’aime bien Keyflower et j’ai adoré Terra Mystica mais j’offre mon vote à la Lidja pour cette poule, je vote Bang et Jungle Speed

A voté malheureusement que pour l’honneur. RIP Bang et Jungle Speed

Vu mon inclinaison à pousser du cube, j’ai voté sans sourciller pour Keyflower et Terra Mystica.
La Lidja sera défaite ici.
Kube vs Lidja : 2-0