C’est vraiment le groupe de la mort… Endeavor est une évidence, je ne m’en lasse pas depuis sa sortie, toujours aussi fin; sur le reste… puisque Endeavor n’est pas menacé, donnons sa chance à Libertalia!
Endeavor et Möllky pour moi sans hésiter !
Vu l’état actuel des résultats et le retard accumulé par Libertalia, que les fans de LIBERTALIA ne votent QUE pour ce jeu et non pas pour un tandem Libertalia et X, sinon on ne va pas s’en sortir …
Les quilles assassines vont encore sortir un de mes favoris.L’histoire se répéte…Qu’on en fasse des jambes de bois pour pirates!
MOLKYYY
Ouais MOLKYYY
Ca sent pas bon pour Libertalia là… J’adore pas ce jeu mais il a au moins le mérite d’en être un
Endeavor. Et puis c’est tout.
Je vois que nous ne pouvons faire confiance à rien dans ce bas monde. Au tour précédent, Libertalia avait éliminé du gros calibre de kubipousseurs. Ses inconditionnels n’hésitaient pas à parler pour l’heure d’un jeu absolument fabuleux duquel il ne fallait pas passer à côté. Assommé, j’envisageais de m’y intéresser de plus près.
Mais, que vois-je ici ? Un soufflé qui fait pssschiiittt. Ce jeu, vendu comme incontournable hier, s’évanouit devant 13 pauvres bouts de bois.
Comment puis-je aujourd’hui faire confiance à ses hérauts d’un jour qui ne font rien qu’à changer d’avis.
Pour peu, je serais capable de soutenir le Cra…, non rien. Faut pas déconner, non plus. La TT cup,c’est sérieux.