vote a vendre contre android en solo dans le grp 25
smp1 dit:vote a vendre contre android en solo dans le grp 25
Ah... cela aurait été avec plaisir mais j'ai malheureusement déjà voté dans le gp 25!
Si personne ne prend, n'hésite pas à voter Love Letter: c'est un autre excellent (bien que très différent) jeu de carte!
Et les jeux de cartes on besoin de soutien dans cette TTCup!!!
vendu … enfin donner pour love letter
Timeline evidemment car tout simplement: Fred Henry Président!!!
Pour le reste faut que j’aille voir la TTTV de Love letter, ça me titille un peu, pourquoi? je ne sais pas. C’est bien à 2 joueurs?
bouqoss dit:C'est bien à 2 joueurs?Non. Uniquement à 4, à la limite à 3, et encore.
Zogotounga dit:bouqoss dit:C'est bien à 2 joueurs?Non. Uniquement à 4, à la limite à 3, et encore.
Ce n'est pas mon avis du tout, du tout!
Se joue en toute configuration même si je peux comprendre que tel ou tel préférera une configuration à une autre en fonction de ses goûts.
A essayer de toute façon!
Love Letter, parce qu’il prend moins de place dans ma poche.
Je comprends que space alert se prenne une telle rouste face à tout ses jeux tellement bons et abordable, mais vu qu’il n’y a plus aucun risque, je sors de ma réserve pour vous conseiller de jouer et essayer ce très bon jeu qu’est Space Alert, qui selon moi, peut plaire aux kubenboa, aux TnT et à la Lidja (car oui il s’y dégage une vraie ambiance très fun)
Je pense sincèrement que c’est sa méconnaissance qui le voit se faire éliminer
mmm, dans mon cas, non c’est sa connaissance justement.
Bon en fait tu as raison, c’est un jeu innovant, sympa, avec un thème attrayant, et plein de bonnes idées. Il trouvera forcément plein de fans. Mais moi je le déteste. Car il se joue ne temps réel “rapide”, et ça il faut être compatible, c’est pas évident (pour savoir il faut tester)
Pour moi, c’est comme les échecs, c’est un jeu que j’addooooore. Mais en blitz, je trouve ça horriblement naze.
c’est pas un mauvais jeu. Il est même plutôt bon.
mais, pour moi, totalement remplacé par les (et surtout le Dice) Space Cadets
(mais voté pour quand même -je crois- avec Love Letter, peux pas encadrer les 2 autres)
Molmo dit:Je comprends que space alert se prenne une telle rouste face à tout ses jeux tellement bons et abordable, mais vu qu'il n'y a plus aucun risque, je sors de ma réserve pour vous conseiller de jouer et essayer ce très bon jeu qu'est Space Alert, qui selon moi, peut plaire aux kubenboa, aux TnT et à la Lidja (car oui il s'y dégage une vraie ambiance très fun)
Je pense sincèrement que c'est sa méconnaissance qui le voit se faire éliminer
Conseil écouté, je l'ai acheté hier dans une boutique à Montréal! Le temps d'essayer ca et je te dis.