Ghosts stories c’était évident, mais j’ai finalement opté pour Mémoir’44… avec des adieux déchirants au Trône de fer
A se partager ainsi entre le Trône de fer et Mémoire44, c’est finalement Un monde sans fin qui va passer
Pas glop comme scénario là…
Mémoire44, c’est un peu un hymne au sacrifice de ces courageux héros, morts par milliers pendant une période bien sombre, honorons ce jeu dignement en le sacrifiant à son tour pour le bien commun : votez Le Trône de Fer et Ghost Stories.
J’ai décidé d’en finir avec un monde sans fin et d’oublier mémoire 44.
Ghost et Mémoire tellement tellement au-dessus…
Oué c’est moche le déchirement TnTiste entre le Trone de fer et memoir44. Au moins Ghost Stories passera (oui c’est TnT) Allez mettez vous d’accord entre le TdF et M44 (moi j’ai voté M44) pour virer le jeux de kubenboa qui n’en finit pas
Un Monde sans Fin et le Trône de Fer, où comment les kubipousseurs arrivent à jouer à “Il était une fois”.
RAAAAAH , Nooooon, le Monde n’en n’a pas fini avec le Trône ! Il le rattrape et ça fait peur à la vie !
Allez, tous derrière Un Monde Sans Fin ! ! !! ! ! ! !! Nan mais des duels sans lui, c’est même pas imaginable !
Go go go !