[TTCup6] Phase 2 Tour 2 groupe 31

le Zakhan noir dit:nan mais là je préviens! Si Arkham ET Bloodbowl se font éliminer par .... argh Catane?!?! et j'sais pas qui, je fais larguer sur l'Ambassade kubenbois 100 tonnes de fumier avec du dégueulis d'éléphant dessus!

Le fumier c'est marron
Le dégueulis d'éléphant aussi.
Je suis à peu près persuadé qu'ils vont en redemander. Tu les excites là. Tu les pousses à le faire !

joli tir groupé :D

Nan mais attendez, faut arrêter de déconner avec Catane!!!
Même au CRAB on est pas aussi réac!
Là dessus, je soutiens entièrement nos amis de la TnT!!! Votez simple, votez utile, votez (h)AA + BB!!

le Zakhan noir dit:
Je suis déjà à 2 doigts de larguer tous les tonneaux de maïs de Puerto Rico par la fenêtre, alors méfiez-vous...

Faudrait voir à pas mettre tous les oeufs dans l'même panier, je suis sûr que c'est pas les + acharné des kubenbistes qui votent Caca... heu, Catane car finalement c'est plutôt familial. La preuve, je suis plutôt (même carrément) kubenbois et j'ai pas voté pour lui (bon j'ai pas voté Bloodbowl non plus, faut pas déconner :mrgreen: ).

tom vuarchex dit:
Ad tib dit:Me dites pas qu'y'en a même pas un qui va passer ! Mais mais mais...

C'est la colère divine de Saint Baby-foot :twisted:

C'est moi ou ces trois mots -saint + baby + foot- ne vont vraiment pas ensemble ? Rien que pour cette monstruosité, il mérite de se faire bouter en touche.

Espérons que la situation ne bouge pas d'ici la fin des votes, c'est avec une certaine jouissance vicieuse que j'imagine la frustration des membres du Tnt de voir leurs chouchous si proches et pourtant toujours derrière :mrgreen:

Ce légume, c'est le mal! :evil:

Ah purée... Le groupe de la mort !
Acras et Bouboule pour moi.

Serré serré serré!! Allez la TnT si on pousse fort ça va passer tant pis si on raye la peinture!

Vote à vendre, pour un vote El Grande, et un vote Himalaya.

J'achète ! Horreur... et malheur Bloodybowlien DOIVENT passer !
On va quand même se taper autre chose que du caca dans les tatanes sur l'île réglementée, pitié !

J'ai donc voté pour Bloodbowl et Horreur à Arkham. N'oublie pas de me rendre la pareille avec El Grande et Himalaya. Dieu, Allah, et trucmuche te le rendront (ou pas).

Ouh c'est serré ici. Je m'aperçoit que j'ai oublié de voter dans ce groupe. Allez hop un vote pour le Grand Ancien

20 voix entre le 1er et le dernier... tendu du slibar ici

I'a I'a Ftagh'n estro"'th Yuggoth frehreloh Rlye'h I'a I'a shurghrt I'a I'a niggur'hklo !!

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Vache… C'est serré. :)

Qu'est-ce qu'il se passe en cas d'égalité ?

oreclemage dit:Qu'est-ce qu'il se passe en cas d'égalité ?

Il me semble que c'est le mieux classé qui passe : Horreur à Arkham dans ce cas.

Justement il me semble avoir lu je sais plus où que c'est le moins bien classé qui passe…