[TTCup6] Phase 3 tour 1 duel 15

teproc dit:
white_wwa dit:Oh mais j'ai jamais dit que j'aimais bien 6 qui prend moi hein, je dis juste que Spyrium devra attendre au moins l'année prochaine pour espérer qu'un CRAB vote pour lui.

C'est là tout le problème et l'hypocrisie du CRAB : la qualité n'a pas d'importance, tout ce qui compte c'est l'ancienneté. Si Puerto Rico sortait cette année vous ne voteriez même pas pour lui avec une mentalité pareille !

Une remarque plein de bon sens :china:

Je vote pour vous dans l'un des duels suivants :
Duel 7 : Keyflower - Ghost Stories
Duel 17 : Augustus - Small World
Duel 30 : Linq - Caylus
pour un vote 6 qui prend

le Zakhan noir dit:j'aime bien jouer aux 2 sur BGA, donc...

Je te prendrai bien à Spyrium moi...

darkgregius dit:
teproc dit:
white_wwa dit:Oh mais j'ai jamais dit que j'aimais bien 6 qui prend moi hein, je dis juste que Spyrium devra attendre au moins l'année prochaine pour espérer qu'un CRAB vote pour lui.

C'est là tout le problème et l'hypocrisie du CRAB : la qualité n'a pas d'importance, tout ce qui compte c'est l'ancienneté. Si Puerto Rico sortait cette année vous ne voteriez même pas pour lui avec une mentalité pareille !

Une remarque plein de bon sens :china:

oh la, oh la... voila, on part en vacances quelques jours et c'est le bordel a la maison mère!
Alors que les choses soir claires: une bouse, meme ancienne, reste une bouse. Et un bon jeu, meme récent, est un bon jeu (voir les efforts que je mène en faveur de Love Letter que je considère comme un très bon jeu!)
Mais un jeu tout juste sorti et hyper buzzé devra vraiment être excellent pour espérer le soutien du CRAB! (raison pour laquelle Splendor n'obtient pas le soutien du CRAB par exemple).
J'espère que ceci remet les pendules à leur places! :mrgreen:
Quant à Puerto Rico, je ne m'abaisserai meme pas à répondre! :evil:
Merci pour votre attention, ceci était un communiqué du (canal historique)

teproc dit:
C'est là tout le problème et l'hypocrisie du CRAB : la qualité n'a pas d'importance, tout ce qui compte c'est l'ancienneté. Si Puerto Rico sortait cette année vous ne voteriez même pas pour lui avec une mentalité pareille !

De toute manière, le CRAB surfe sur le buzz, on en entendra plus parler après la TTCup :mrgreen: