[TTCup6] Phase 3 Tour 1 : Les Duels

bouqoss dit:Bon, je ne vais pas pouvoir continuer à suivre la Cup. Faut que je parte en voyage.
Donc faites moi plaisir et virer moi ces jeux marronnasses au plus vite, qu'il n'y ai que des vrai bon jeux fun.
Hissez haut la bannière TnT !!! :twisted:

Ok, bouqoss, on s'en occupe! Bon voyage, en espérant que tu auras accès à internet de temps en temps pour venir voir ce qui se passe ici et pousser un coup de gueule!
Kerquist dit:Le Kubenbois façon Ad Tib...
Le clivage, c'est donc plutôt Eurogames / Ameritrash...

Ah bah oui ! Si quand on dit "kubenboâ", vous comprenez "des jeux où y'a des cubes faits avec du bois", aussi, je peux rien pour vous... C'est bien les kubenboâs ça, à appeler leur chat un chat...
bouqoss dit:Bon, je ne vais pas pouvoir continuer à suivre la Cup. Faut que je parte en voyage.
Donc faites moi plaisir et virer moi ces jeux marronnasses au plus vite, qu'il n'y ai que des vrai bon jeux fun.
Hissez haut la bannière TnT !!! :twisted:

On va essayer de faire ce qu'on peut, et bon vent !

Non pas que ça me dérange, mais je reconnais qu’il y a un certain manque d’affluence et de votes par rapport aux précédentes éditions de la TTCup.
Je n’arrive pas trop à expliquer pourquoi … un désamour ? une habitude marrante au début mais qui lasse à la longue ?
Bizarre… si des gens ont une idée là dessus…

Par au même tour l’année dernière, il y a bien plus de votes, je dirais plutôt, non ?
Cette année : plus de 500 par match, et c’est pas fini.
Année dernière en 16ème : entre 300 et 400 voix.
Peut-être y a-t-il un peu moins de commentaires, mais on est encore en bas de l’échelle. 32 matchs c’est beaucoup et sûrement trop à suivre pour pas mal de gens.

oué, on verra le bilan à la fin de celle-ci

Peut-être que les oppositions qu’on a eues n’ont pas enflammé les foules…

Ad tib dit:Peut-être y a-t-il un peu moins de commentaires, mais on est encore en bas de l’échelle. 32 matchs c’est beaucoup et sûrement trop à suivre pour pas mal de gens.

C’est vrai que ça fait beaucoup à suivre et du coup c’est difficile de réagir sur tout…
Et puis il y a peut-être l’effet vacances de Pâques avec pas mal de gens moins dispo.
Mais je suis sûr que la Cup avançant, avec des confrontations de plus en plus tendues, ça va s’échauffer !

Molmo dit:
Bizarre... si des gens ont une idée là dessus....

TricTrac est devenu payant...
white_wwa dit:
Molmo dit:

Enfin il n'y a rien à payer pour participer aux forums...
Ad tib dit:Par au même tour l'année dernière, il y a bien plus de votes, je dirais plutôt, non ?
Cette année : plus de 500 par match, et c'est pas fini.
Année dernière en 16ème : entre 300 et 400 voix.
Peut-être y a-t-il un peu moins de commentaires, mais on est encore en bas de l'échelle. 32 matchs c'est beaucoup et sûrement trop à suivre pour pas mal de gens.

Ben j'avais le même sentiment que toi Ad tib. Il me semblait qu'il y avait plus de votes que les dernières fois. Et ça m'avait frappé sur les deux premiers tours de qualif, où j'avais trouvé impressionat de se retrouver avec autant de participation.
Les commentaires sont certes moins enflammés que des fois, mais avec 32 duels, ça ne m'étonne qu'assez peu.
Après, le sentiment de Molmo est peut-être dû, justement, à ce nombre de votants en hausse (ou pas hein). On verra sur la suite du tableau, mais quand tu arrives 3 jours après le début du tour, qu'il y a déjà plus de 300 votes, avec un score de 220 à 80, ça ne donne pas forcément envie de voter, et encore moins de commenter si notre chouchou est celui qui est derrière
teproc dit:
white_wwa dit:
Molmo dit:

Oui mais si tu viens plus sur le site tu viens plus non plus sur le forum ...
white_wwa dit:
teproc dit:
white_wwa dit:

Oui mais si tu viens plus sur le site tu viens plus non plus sur le forum ...

Je ne suis toujours venu que sur le forum, donc ça ne change rien pour moi, et je ne dois pas être le seul
petezahh dit:
Je ne suis toujours venu que sur le forum, donc ça ne change rien pour moi, et je ne dois pas être le seul

Yep, pareil.