[TTCup7] 8è finale : Lewis & Clark vs Puerto Rico

Choix difficile mais Lewis & Clark emporte mon vote, parce que y’en à marre des gros qui gagnent toujours !

Je donne mon vote à Lewis & Clark car on sait très bien que Puerto Rico c’est une grosse tuerie, donc autant encourager la relève…

Lonnidas dit:Je donne mon vote à Lewis & Clark car on sait très bien que Puerto Rico c'est une grosse tuerie, donc autant encourager la relève...

La relève ?
Il y a pas de relève dans la TTCup !
Les champions sont toujours présent et c'est ça qui est cool !
Mouahahah

Bon... sérieusement...
J'adore les Ludonaute, mais j'ai pas un engouement de dingue pour L&C.
En face, PR c'est juste mon monstre préféré.
Pas d'hésitation quoi...
Sauf que...
Sauf que j'échange mon vote à qui veut contre un vote pour Ginkgopolis dans le match n°3 !

Bah oué parce que j'ai mon poulain moi !
Mon poulain dont tout le monde se fou ! :cry: :cry: :cry: :twisted:

Puerto meme si c’est L&C est sympa.

Lewis & Clark est un bon jeu avec un beau travail sur le thème, notamment à travers le matériel et les illustrations… mais je ne sais pas, il m’a laissé un peu froid. Il lui manque quelque chose.
Puerto Rico, chaque fois que j’y rejoue, que ce soit dans sa version deluxe ou normale, je m’émerveille de sa longévité, il reste au top.

Je vends mon vote pour ce beau duel contre un vote pour 7 Wonders !

Lonnidas dit:Je donne mon vote à Lewis & Clark car on sait très bien que Puerto Rico c'est une grosse tuerie, donc autant encourager la relève...

Pas mieux :lol:

Je vote L&C et je les remet à 90 partout. Gogogogogogogo !

Voter pour un kubenbois archi déjà vu et revu où les gens n’achètent jamais deux tiers des batiments parce que pas assez efficaces ce qui donne des parties hyper semblables où tout le monde fait du point capitaine ou du point batiment…
ou
voter pour un jeu kubenbois mais original et frais avec du deckbuilding et de la course dedans, plein de cartes différentes, un thème mieux ressenti (pas le nirvana non plus mais clairement plus que Puerto Rico), un jeu qui mérite aussi d’aller plus loin

y’a pas vraiment photo là

Balo dit:
Lonnidas dit:Je donne mon vote à Lewis & Clark car on sait très bien que Puerto Rico c'est une grosse tuerie, donc autant encourager la relève...

La relève ?
Il y a pas de relève dans la TTCup !
Les champions sont toujours présent et c'est ça qui est cool !
Mouahahah

Bon... sérieusement...
J'adore les Ludonaute, mais j'ai pas un engouement de dingue pour L&C.
En face, PR c'est juste mon monstre préféré.
Pas d'hésitation quoi...
Sauf que...
Sauf que j'échange mon vote à qui veut contre un vote pour Ginkgopolis dans le match n°3 !

Bah oué parce que j'ai mon poulain moi !
Mon poulain dont tout le monde se fou ! :cry: :cry: :cry: :twisted:

Moi j'aime bien Ginkgopolis et mon poulain c'est Lewis et Clarke, on est faits pour s'entendre :D

Et c’est avec ce match que tu pensais que j’allais être heureux Molmo???
Quand je vois les commentaires ci-dessus, je me dis que si tous les gens qui trouvent que Puerto Rico “est une tuerie”, “n’a plus rien à prouver”, “est un monstre sacré” etc… votent au final pour L&C, ça va pas me rendre heureux du tout du tout…
:evil:

plus que si il avait affronté Dixit, non ?

Allez Puerto, meilleur cubenbois du monde !

L&C n’aurait jamais du passer face à Deus et Terra Mystica.
Mais en face c’est papy Puerto, qui devrait déjà être enterré depuis longtemps.
Allez les explorateurs !

brokoli dit:L&C n'aurait jamais du passer face à Deus et Terra Mystica.
Mais en face c'est papy Puerto, qui devrait déjà être enterré depuis longtemps.
Allez les explorateurs !

Hérétique :^:
Comment tu crois qu'ils ont pensé à créer Loïs et Clarck ?
Ils auraient dû en faire un jeu de super-héros plutôt...

Jamais je n’aurais cru voter Lewis & Clarke, mais bon, ici le vote CORC s’impose ! :D

Je vote pour Lewis & Clark forcement

Je vote pour qui vous voulez ici en échange d’un vote pour Mr Jack Pocket dans le match 8. (mp)

wartistique dit:Aïe, c'est comme le 1/8ème "Agricola vs 7 Wonders". Un splendide combat.
:pouicboulet:


euh non là-bas ça ressemble pas à un splendide combat, mais à une splendide raclée
Ici, oui c'est tendu.

En même temps, il fallait s’y attendre pour là-bas… 7Wonders étant au jeu de société ce que Rihanna est à la musique.