[TTCup7] 8è finale : Lewis & Clark vs Puerto Rico

TS Léodagan dit:
AntoineHH dit:Allez, une voix de plus pour L&C :)

AntoineHH dit:Allez, une voix de plus pour L&C :)


Woooh! L'aut' il a voté 2 fois?! :shock:
Bon, c'est pour L&C alors je suis pas contre...

Mince, on m'a grillé :mrgreen:

J'ai encore eu le plaisir de jouer aujourd'hui à ce vénérable ancêtre qu'est Puerto Rico et on s'est vachement amusé, votez PR ! :mrgreen:

darkgregius dit:
Orpheus dit:Oh bah.... Je suis passé complètement à côté des premières phases.
Mais bon, comme on dit par chez nous, vieux motard que jeune biclou.

Tu viens à point nommé!

Ouais... super, encore un CRAB qui vient voter pour une vieillerie et s'assurer qu'il n'y aura absolument aucune surprise dans cette compétition... Youpi, trop de la balle c'est la fête...
Pour une fois qu'il pouvait se passer un truc fort dans ce tour, les conservateurs et les taiseux vont encore jouer la sécurité en votant pour un ancien vainqueur... navrant :(

Fumo dit:
darkgregius dit:
Orpheus dit:Oh bah.... Je suis passé complètement à côté des premières phases.
Mais bon, comme on dit par chez nous, vieux motard que jeune biclou.

Tu viens à point nommé!

Ouais... super, encore un CRAB qui vient voter pour une vieillerie et s'assurer qu'il n'y aura absolument aucune surprise dans cette compétition... Youpi, trop de la balle c'est la fête...
Pour une fois qu'il pouvait se passer un truc fort dans ce tour, les conservateurs et les taiseux vont encore jouer la sécurité en votant pour un ancien vainqueur... navrant :(

Non non, on vote pour le meilleur jeu 8)

Bon bon bon... pas encore voté dans ce match indécis...
Ben ouais, jusque là je n'avais joué à aucun des 2.
C'est en partie réparé depuis ce week-end où j'ai fait mon baptême de Puerto Rico.
Faut avouer que c'est pas mal... Difficile de s'emballer à la 1re partie, mais l'envie d'y revenir est bien là.
Il me reste plus qu'à faire une partie de Lewis & Clark d'ici demain pour voter en toute connaissance de cause!

Pikaraph dit:
Fumo dit:
Orpheus dit:Oh bah.... Je suis passé complètement à côté des premières phases.
Mais bon, comme on dit par chez nous, vieux motard que jeune biclou.


Ouais... super, encore un CRAB qui vient voter pour une vieillerie et s'assurer qu'il n'y aura absolument aucune surprise dans cette compétition... Youpi, trop de la balle c'est la fête...
Pour une fois qu'il pouvait se passer un truc fort dans ce tour, les conservateurs et les taiseux vont encore jouer la sécurité en votant pour un ancien vainqueur... navrant :(

Non non, on vote pour le meilleur jeu 8)


Clairement, oui.
L&C, je suis absolument pas fan, au delà de toute affiliation à un groupe. C'est donc un vote doublement sincère (mais qui, hélas, ne compte qu'une fois)

Sincère... Crab ...
Muahahahahahaha Vous ne doutez de rien vous ! :shock:
Les membres de votre secte sont tellement embrigadés dans le puertoricorisme massif qu'ils seraient capables de nous faire croire n'importe quoi !
Allez les buzziteurs compulsifs, vous avez ici la chance de faire passer un jeu relativement récent face à une vieillerie d'un autre âge ! Vieillerie qui, en prime, n'a ni thème ni qualité graphique... et dont la version deluxe s'est dotée d'une faute d'orthographe à en faire hurler Mr Phal (c'est-dire !)
On a une chance de faire quelque chose, alors même si vous n'avez jamais joué à L&C (comme moi), votez contre l'ancien !

Fumo dit:Sincère... Crab ...
Muahahahahahaha Vous ne doutez de rien vous ! :shock:
Les membres de votre secte sont tellement embrigadés dans le puertoricorisme massif qu'ils seraient capables de nous faire croire n'importe quoi !
Allez les buzziteurs compulsifs, vous avez ici la chance de faire passer un jeu relativement récent face à une vieillerie d'un autre âge ! Vieillerie qui, en prime, n'a ni thème ni qualité graphique... et dont la version deluxe s'est dotée d'une faute d'orthographe à en faire hurler Mr Phal (c'est-dire !)
On a une chance de faire quelque chose, alors même si vous n'avez jamais joué à L&C (comme moi), votez contre l'ancien !

J'avoue qu'en terme de thème, faire passer des esclaves pour des colons, c'est pas joli joli :P
Pour la fôte, Mr Ystari a dit que "c'est la vie" --> tout est dit...

Il a pas plutôt dit: "Sait la vie!" ?
:mrgreen:

(sinon, pas mécontent de voir fumer le coyotte... Hé hé hé... :twisted: )

Temdès dit:Il a pas plutôt dit: "Sait la vie!" ?
:mrgreen:

(sinon, pas mécontent de voir fumer le coyotte... Hé hé hé... :twisted: )

:kingpouic:

Ben alors coyote on est seul dans sa meute et on jalouse la légendaire solidarité CRAB :wink:
Pour ma part,je n'ai jamais caché mon peu de fascination pour Lewis & Clark et notre intérêt pour des jeux qui s'installent dans le temps n'a pas moins de sens que de voter pour le nouveau à tout prix.Après tout,si ces jeux perdurent,c'est qui ne sont pas sans qualité.

darkgregius dit: on jalouse la légendaire solidarité CRAB :wink:

hé hé attends un peu d'avoir un Dixit contre Puerto Rico et on en reparle... j'ai un dossier prêt pour le tribunal.

le Zakhan noir dit:hé hé attends un peu d'avoir un Dixit contre Puerto Rico et on en reparle... j'ai un dossier prêt pour le tribunal.

Je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi il parle... :roll:

le Zakhan noir dit:
darkgregius dit: on jalouse la légendaire solidarité CRAB :wink:

hé hé attends un peu d'avoir un Dixit contre Puerto Rico et on en reparle... j'ai un dossier prêt pour le tribunal.

Il faut encore que cette rencontre arrive et que Dixit gagne d'une voix pour que cette petite divergence d'opinion porte préjudice :mrgreen:

Plus que 12 voix !!!
La remontée est possible, on a déjà vu plus incroyable arriver !!!
Allez allez les d'jeun's, il est temps de mettre les croulants au placard !!!!!!!!!!!

darkgregius dit:
le Zakhan noir dit:
darkgregius dit: on jalouse la légendaire solidarité CRAB :wink:

hé hé attends un peu d'avoir un Dixit contre Puerto Rico et on en reparle... j'ai un dossier prêt pour le tribunal.

Il faut encore que cette rencontre arrive et que Dixit gagne d'une voix pour que cette petite divergence d'opinion porte préjudice :mrgreen:

Et c'est là que le gros rhinocéros balourd bien que volant s'aperçu à quel point on était non seulement solidaires mais aussi tolérants au CRAB! :mrgreen:
Allez mon petit rhino, lorsque tu auras fait ton examen de conscience et ton coming-out, on aura une jolie carte du parti pour toi! :^:

non mais les gars vous êtes gentils, mais au CRAB, pour moi, vous êtes des buzzeurs juvéniles acnéiques...
rejeter les nouveaux jeux et voter pour les vénérables ancêtes de 2001,2002, 2003... je me marre
si ça ne tenait qu'à moi, la finale ce serait Blood Bowl contre Space Hulk. Vous savez en quelle année c'est sorti tout ça hum? Huuuum? Huuuuuummmmmm? Oui??? Non, raté, encore avant...
Bonne soirée les baby crabs, vous me dites si vous voulez plus de lait dans votre biberon Puerto Rico hin hin

Bon, et bien etendu je vous rappelle l'information principale de ce journal, votez Lewis, votez Clark, votez Lewis and Clark!

Allez encore un petit effort, il nous reste un peu de temps pour rattraper et dégager Papy Rico de cette TT cup !
Allez L&C !!! On peut le faire !

Allez quoi, Puerto peut bien gagner 1 année sur 2, il le mérite 8)

Pikaraph dit:Allez quoi, Puerto peut bien gagner 1 année sur 2, il le mérite 8)

Ben nan! :mrgreen: