[TTCup7] 8è finale : Troyes vs Sherlock Holmes DC

Suite à un accord en bonne et due forme (voir mon dernier message ci-dessus), je vote TROYES (qui vient donc de passer à 261).
Même si, à première vue je connais beaucoup mieux et apprécie grandement Sherlock.
Mais j'ai découvert Troyes récemment et j'ai bien apprécié!
Par ailleurs, Troyes n'est pas un jeu sorti dans les trois derniers mois. Il a eu le temps de faire ses preuves en tant que bon jeu. Donc pas un cas de conscience pour le CRAB! :mrgreen:

(et j'aime beaucoup son parti-pris visuel... comme celui de Sherlock d'ailleurs: deux jeux qui mettent leurs illustrations au service de l'immersion dans l'époque!)

:shock:
Grandement surpris et dépité de ce procédé odieux utilisé par la grenouille...
J'espère très sincèrement que Troyes sera opposé à Puerto Rico au prochain tour, afin que tu puisses regretter pleinement ce vote anti-stratégique. Car face à Troyes, Puerto Rico sera bien plus en danger que face à SHDC... M'enfin, les CRAB ne voient qu'à court terme malheureusement...

Fumo dit:M'enfin, les CRAB ne voient qu'à court terme malheureusement...

+1
Les CRAB voient surtout à côté de leurs pompes...

Arrêtez avec SHDC, j'ai l'impresssion d'entendre parler de la banque HSBC à chaque fois!

A voté pour Sherlock :mrgreen:

3 heures restantes, 4 voix d'écart.
en cas de match nul, c'est le jeu le plus bas dans le classement qui passe, donc shdc.

Sherlock, Sherlock, SHERLOCK !!
Come on Guyz !! :lol:

Fumo dit::shock:
Grandement surpris et dépité de ce procédé odieux utilisé par la grenouille...
J'espère très sincèrement que Troyes sera opposé à Puerto Rico au prochain tour, afin que tu puisses regretter pleinement ce vote anti-stratégique. Car face à Troyes, Puerto Rico sera bien plus en danger que face à SHDC... M'enfin, les CRAB ne voient qu'à court terme malheureusement...

On n'a pas le luxe de faire les difficiles,vu la pression sur Puerto.Je serais doublement heureux de voter pour Sherlock en échange d'un vote pour Puerto.Mais si pour gagner un vote et accéder à la prochaine phase,il faut voter Troyes,votons Troyes.Alors certes une rencontre contre Troyes ne serait pas facile,mais il faut déjà que Puerto passe pour cela.Il vaut mieux perdre demain qu'aujourd'hui.Et ça je ne vois pas en quoi ce n'est pas stratégique.

Mon vote est toujours à vendre donc.

un indice sur le tirage au sort : le vainqueur de ce match n'affrontera pas le vainqueur de L&C contre PR

Fumo dit::shock:
J'espère très sincèrement que Troyes sera opposé à Puerto Rico au prochain tour

Tu souhaites donc que puerto batte Lewis ?!?
Mon vote pour shdc est toujours à vendre :D

Molmo dit:un indice sur le tirage au sort : le vainqueur de ce match n'affrontera pas le vainqueur de L&C contre PR

Ce qui serait une bonne chose pour Sherlock Holmes.Ah si seulement,il y restait quelques votes à prendre.
Hé mais j'en vois en moins 2 ici!