le Zakhan noir dit:par contre, euh, je compte sur tous les TNT/Lidjaistes pour m'aider à m'en souvenir l'an prochain. Déconnez pas les gars, ce sera forcément des votes pour des jeux que vous aimez!
Une fois qu'il aura voté 6 fois on pourra le brûler ?
le Zakhan noir dit:allez, on y est presque. Regarde, 1 contre 6 et j'offre cette fable inédite à la gloire de Myrmes en bonus! Le Chameau et la fourmi Le Chameau, ayant fêté sa qualif en boite de nuit chez le calife Se trouva fort dépourvu Quand la finale fut venue. Pas un seul petit morceau De trasheur ou lidjaiste rigolo Il alla crier famine Chez la Fourmi sa voisine, La priant de lui prêter Quelque forumiste pour subsister Jusqu'à la Coupe d’avril. Je vous paierai, lui dit-il, Plein de votes en août , foi d'animal, Qui calcule jusqu’à dix décimales. La Fourmi jamais n’oublie ; les phéromones sur son dos . Que faisiez-vous quand c’était chaud ? pour mes fesses contre Molkky ? . Nuit et jour en bon allemand Je calculais ne vous déplaise. Vous calculiez ? j'en suis fort aise : Et bien ! larvez maintenant !
Bravo! Bel effort!!!! On voit que c'est du TnT mâtiné de Lidjaiste ça! C'est pas un Kubenboiste ou un fan de Splendor qu'aurait pu pondre ça!!!
le Zakhan noir dit:allez, on y est presque. Regarde, 1 contre 6 et j'offre cette fable inédite à la gloire de Myrmes en bonus! Le Chameau et la fourmi ...
Ok pour 1 contre 6 en phase de poule ! Bon troc
Quel bel échange. On ne l'avait pas encore faite celle-là: l'échange de vote à crédit sur une autre édition de la TTCup!!! Le plus marrant dans tout cela, c'est que maintenant le Molmo, il est obligé de ne pas laisser tomber la TTCup l'année prochaine! Sinon le contrat entre le rhino volant et le fermier allemand ne pourrait être honoré! Et tu sais ce qui arrive mon ami Molmo aux gens qui empêche un contrat d'être honoré, hein...? (silence lourd de menace...)
le Zakhan noir dit:effectivement si ça peut rendre la transaction plus fluide, je peux vendre aussi des pains aux saucisses. 3 votes le pain. A moins, je me tranche la gorge...
Bon c’est la fête des pères alors que tous les enfants que j’ai fait à travers le monde vote Myrmes .Voilà ça ne va plus faire un pli maintenant. D’ici peu une quarantaine ou une cinquantaine(je ne me souviens plus exactement.J’étais jeune et bourré) de votes devrait sceller le destin de l’awalé.
Les deux finalistes sont deux jeux que j’apprécie beaucoup mais la balance penche du coté de myrmes pour cause d’analysis paralysis assez fréquent dans les parties de Five Tribes.
Myrmès : Plus profond, plus thématique, excellent de 2 à 4 joueurs (alors que five tribes n’est très bon qu’a 2 joueurs). Que vous faut-il de plus ? Et tant que j’y pense : ce serait pas mal de montrer que les trictraciens savent reconnaître un bon jeu même quelques années après sa sortie et ne succombent pas aux effets de modes (Je souhaite à Five Tribes d’être en finale dans 2 ans ) !
bourbon kid dit:Myrmès : Plus profond, plus thématique, excellent de 2 à 4 joueurs (alors que five tribes n'est très bon qu'a 2 joueurs). Que vous faut-il de plus ? Et tant que j'y pense : ce serait pas mal de montrer que les trictraciens savent reconnaître un bon jeu même quelques années après sa sortie et ne succombent pas aux effets de modes (Je souhaite à Five Tribes d'être en finale dans 2 ans ) !
Je viens régulièrement voir le résultat, en espérant que Myrmes l’emporte et je m’aperçois que j’ai même pas voté - Myrmes, Myrmes ! - My qui ? - Myrmes, Myrmes !
bourbon kid dit:Myrmès : Plus profond, plus thématique, excellent de 2 à 4 joueurs (alors que five tribes n'est très bon qu'a 2 joueurs). Que vous faut-il de plus ? Et tant que j'y pense : ce serait pas mal de montrer que les trictraciens savent reconnaître un bon jeu même quelques années après sa sortie et ne succombent pas aux effets de modes (Je souhaite à Five Tribes d'être en finale dans 2 ans ) !