[TTCup7] Les Duels - tour 1 : les liens

je te paye ton poids en Haribo si tu nous ponds un Caylus contre Puerto Rico et Agricola contre un autre kubenbois chiant

le Zakhan noir dit:je te paye ton poids en Haribo si tu nous ponds un Caylus contre Puerto Rico et Agricola contre un autre kubenbois chiant

J'allais dire exactement la même chose ! Owiii please !!! :^:

duel de style pour Caylus et Puerto Rico plutôt… agricola va affronter un kubenbois effectivement.
Non mais par contre il va y avoir un match… :shock:

Je sens que 7 Wonders se prend un gros, genre Caylus ou Puerto Rico.

le Zakhan noir dit:Année après année ça se confirme, le mode élimination directe avec tirage au sort intégral est parfois, cruel, douloureux, mais 1000 fois plus drôle et intéressant que les autres modes.

Ah ben ça alors !
Ça signifierait que mettre du hasard c'est plus de fun et plus d'intérêt que des classements tarabiscotés de comptable à la noix ?
Le jeu qui gagnera ne sera peut-être pas ameritrash, n'empêche notre victoire restera d'avoir ameritrashé la TT Cup :kingpouic:
Prochaine étape, après y avoir foutu des dés, mettre des figs dans la TT Cup !

©Sthorm
heropon dit:Je sens que 7 Wonders se prend un gros, genre Caylus ou Puerto Rico.

Ou SHDC...

Ah oui, en effet, le tour 2 est monstrueux!!!

Hooo le bluff!!

heropon dit:Je sens que 7 Wonders se prend un gros, genre Caylus ou Puerto Rico.

Tu veux plutôt dire que Caylus ou Puerto Rico vont prendre le gros 7 Wonders au tirage ?! :mrgreen:
Foreman dit:

Tu veux plutôt dire que Caylus ou Puerto Rico vont prendre le gros 7 Wonders au tirage ?! :mrgreen:

Ouais, je pense que Caylus n'a aucune chance contre 7 Wonders!
Avec Puerto Rico, cela serait sans doute serré. Mais cela ne me ferait pas rire...

Ah le fameux rêve de voir les meilleurs s’entre-déchirer,pour avoir une chance de voir son petit canard boiteux arriver à se faufiler en finale :mrgreen:

Allez, plus que 6H à peu près à attendre :mrgreen:

Molmo dit:J'ai fait letirage au sort du prochain tour..... OH .... MY ..... GOD !
Molmo dit:duel de style pour Caylus et Puerto Rico plutôt.... agricola va affronter un kubenbois effectivement.
Non mais par contre il va y avoir un match..... :shock:

Molmo dit:Allez, plus que 6H à peu près à attendre :mrgreen:

Comment il nous tease le Molmo!!! Ce type est sadique! Je l'ai toujours su!

Duel de style pour Caylus et Puerto, ok. Au moins ce sera clair.
Agricola contre un autre kubenbois... Myrmes (même éditeur) ? ou le gagnant Tzolkin/Chateaux de Bourgogne? ou (moins intéressant) Gingkopolis...
Quand à LE MATCH... moi je verrais bien un Splendor c. Five Tribes...
(en tout cas j'espère pas un match fratricide entre jeux légers ou Theme & Thrash...)

Je prédis 7 Wonders vs SHDC. C’est franchement le plus gros choc que je peux imaginer, et je ne suis vraiment pas sûr de qui gagnerait. Si c’était 7 Wonders contre un kubenboa (même Agricola ou PR) je serai assez confiant qu’il passerait, mais SHDC c’est une autre affaire.

Mais non, le gros choc ce sera Loups garous contre 6 qui prends!! :roll:

Allez, je prépare les sujets tranquilles pour pouvoir tout poster au bon moment, y a plus que 2 ou 3 matchs encore un peu serré…