pit07 dit:On sent que l'audience est tiraillée
On sent surtout que ça n'interesse pas grand monde cette petite finale.Les supporters des 2 jeux ont perdu leur verbe.
pit07 dit:On sent que l'audience est tiraillée
darkgregius dit:pit07 dit:On sent que l'audience est tiraillée
On sent surtout que ça n'interesse pas grand monde cette petite finale.Les supporters des 2 jeux ont perdu leur verbe.
pit07 dit:darkgregius dit:pit07 dit:On sent que l'audience est tiraillée
Je crois que les petites finales en général n'ont jamais passionné les foules.
T(r)oyes, T(r)oyes, mon T(r)oyes évidemment !
Rholalala mais c’est excellent pourtant Splendor !
Bonsoir,
Euh j’ai fait une petite (grosse?) bêtise : j’ai deux comptes (ouverts par erreur), un Renizgoud et l’autre renizgoud-0, et ai pu malencontreusement voté deux fois pour splendor. Pour être totalement honnête et respecter l’ethique de la ttcup, il faudrait enlever un vote à splendor, même si ca me fait mal de le dire! (Avec tout le respect que je dois à Troyes)… Sorry…
moi aussi je crois. J’ai créé 20 comptes et je sais pas ce qui m’a pris, un moment de folie, j’ai voté 20 fois Splendor. On peut retirer 20 voix à Splendor svp?
Puisqu’on est dans les confidences, j’ai quelque choses à avouer aussi… voila… j’ai voté 103 fois pour Troyes dans la nuit de mercredi à jeudi. Je n’aurais pas dus je suis désolé, mais je n’ai pas vraiment fait exprès je me suis endormis sur mon clavier et à mon réveil j’ai vus le résultat. Vous pouvez bien évidemment enlevé les voix sans attendre, je comprend que c’est mal ce que j’ai fais.
Qu’on retire donc des voix à Splendor, il y a trop de nouveaux avis sur ce jeu dernièrement, c’est suspect
Moi je connais une quinzaine de personnes pas inscrites ou très peu actives qui préfèrent Troyes à Splendor.
Est-ce que lors du décompte final on peut donc rajouter 15 voix à Troyes s’ils n’ont pas voté afin de représenter la réalité plutôt qu’une vision étriquée trictrac-trictracienne
pyromane dit:Est-ce que lors du décompte final on peut donc rajouter 15 voix à Troyes s'ils n'ont pas voté afin de représenter la réalité plutôt qu'une vision étriquée trictrac-trictracienne
Les deux derniers matchs de la Tric Trac Cup sont très serrés au niveau du score ! Malgré un grand écart de 200 voix de participation entre les 2 matchs
Toujours pareil, je trouve splendor agréable et très facile à sortir, mais !
Comme je souhaite réellement une ré-impression de Troyes (graphisme adéquate et au top du thème), je vote pearl ! Je vote Troyes !
TS Léodagan dit:pyromane dit:Est-ce que lors du décompte final on peut donc rajouter 15 voix à Troyes s'ils n'ont pas voté afin de représenter la réalité plutôt qu'une vision étriquée trictrac-trictracienne
Bref en fait, cette compétition ludique s'appelle Tric Trac Cup...
Le vainqueur de la TT Cup des TT d’Or qui finirait 4ème ?
Où est la logique dans ce résultat ?
On a changé tous les votants par rapport à la dernière TT Cup ?
Splendor a terminé 3e à la dernière TT d’Or. Qu’il finisse 3e à la TT Cup ne m’étonnerait point
le Zakhan noir dit:moi aussi je crois. J'ai créé 20 comptes et je sais pas ce qui m'a pris, un moment de folie, j'ai voté 20 fois Splendor. On peut retirer 20 voix à Splendor svp?
Et voilà, Splendor finit 3è.
Belle finale pour la 3ème place.
Splendor au finish!
Splendide!
Troyes-ième…non ce ne sera pas sa place sur la TTCup 2015 mais 4ème.
(A quand la réedition du jeu…hein? )
Troyes vois d’écart on ne peut pas dire que troyes est troisième pour la peine ?