[TTCup7] petite finale : Splendor vs Troyes

pit07 dit:On sent que l'audience est tiraillée :D

On sent surtout que ça n'interesse pas grand monde cette petite finale.Les supporters des 2 jeux ont perdu leur verbe.
darkgregius dit:
pit07 dit:On sent que l'audience est tiraillée :D

On sent surtout que ça n'interesse pas grand monde cette petite finale.Les supporters des 2 jeux ont perdu leur verbe.

Je crois que les petites finales en général n'ont jamais passionné les foules.
pit07 dit:
darkgregius dit:
pit07 dit:On sent que l'audience est tiraillée :D

On sent surtout que ça n'interesse pas grand monde cette petite finale.Les supporters des 2 jeux ont perdu leur verbe.

Je crois que les petites finales en général n'ont jamais passionné les foules.

Ben il y a une marche sur le podium à gagner et quand on voit qu'à chaque TTCUP les podiums des années précédentes sont systématiquement èvoquées...c'est dommage.Bon pour tout le travail qui a été fourni par ses supporters,je donne mon vote à Splendor.

T(r)oyes, T(r)oyes, mon T(r)oyes évidemment !

Rholalala mais c’est excellent pourtant Splendor ! :mrgreen:

Bonsoir,
Euh j’ai fait une petite (grosse?) bêtise : j’ai deux comptes (ouverts par erreur), un Renizgoud et l’autre renizgoud-0, et ai pu malencontreusement voté deux fois pour splendor. Pour être totalement honnête et respecter l’ethique de la ttcup, il faudrait enlever un vote à splendor, même si ca me fait mal de le dire! (Avec tout le respect que je dois à Troyes)… Sorry…

moi aussi je crois. J’ai créé 20 comptes et je sais pas ce qui m’a pris, un moment de folie, j’ai voté 20 fois Splendor. On peut retirer 20 voix à Splendor svp?

Puisqu’on est dans les confidences, j’ai quelque choses à avouer aussi… :oops: voila… j’ai voté 103 fois pour Troyes dans la nuit de mercredi à jeudi. Je n’aurais pas dus je suis désolé, mais je n’ai pas vraiment fait exprès je me suis endormis sur mon clavier et à mon réveil j’ai vus le résultat. Vous pouvez bien évidemment enlevé les voix sans attendre, je comprend que c’est mal ce que j’ai fais.

Qu’on retire donc des voix à Splendor, il y a trop de nouveaux avis sur ce jeu dernièrement, c’est suspect :mrgreen:

Moi je connais une quinzaine de personnes pas inscrites ou très peu actives qui préfèrent Troyes à Splendor.
Est-ce que lors du décompte final on peut donc rajouter 15 voix à Troyes s’ils n’ont pas voté afin de représenter la réalité plutôt qu’une vision étriquée trictrac-trictracienne

pyromane dit:Est-ce que lors du décompte final on peut donc rajouter 15 voix à Troyes s'ils n'ont pas voté afin de représenter la réalité plutôt qu'une vision étriquée trictrac-trictracienne

Bref en fait, cette compétition ludique s'appelle Tric Trac Cup...

Les deux derniers matchs de la Tric Trac Cup sont très serrés au niveau du score ! Malgré un grand écart de 200 voix de participation entre les 2 matchs :lol:

Toujours pareil, je trouve splendor agréable et très facile à sortir, mais !
Comme je souhaite réellement une ré-impression de Troyes (graphisme adéquate et au top du thème), je vote pearl ! Je vote Troyes !

TS Léodagan dit:
pyromane dit:Est-ce que lors du décompte final on peut donc rajouter 15 voix à Troyes s'ils n'ont pas voté afin de représenter la réalité plutôt qu'une vision étriquée trictrac-trictracienne

Bref en fait, cette compétition ludique s'appelle Tric Trac Cup...

Si tu veux te battre sur les titres, il y a un grand débat dans la section pimp, merci de ne pas venir sur ce terrain là ici aussi. (et toc! ça c'est gratuit!) :mrgreen:
On veut du sérieux ici (enfin... on essaye), seuls les meilleurs peuvent avoir cette distinction. Donc ça doit être Troyes et pis c'est tout!
Nan mais ho!

Le vainqueur de la TT Cup des TT d’Or qui finirait 4ème ?
Où est la logique dans ce résultat ?
On a changé tous les votants par rapport à la dernière TT Cup ? :mrgreen:

Splendor a terminé 3e à la dernière TT d’Or. Qu’il finisse 3e à la TT Cup ne m’étonnerait point :mrgreen:

le Zakhan noir dit:moi aussi je crois. J'ai créé 20 comptes et je sais pas ce qui m'a pris, un moment de folie, j'ai voté 20 fois Splendor. On peut retirer 20 voix à Splendor svp?

Oh, mince :shock: . Je te crois. Je connais même un type, un peu grand et blond, il se promène parfois dans la rue avec une chaussure noire et l'autre marron. C'est fou comme certains sont distraits :mrgreen:
J'ai bien ri en tout cas.

Et voilà, Splendor finit 3è.

Belle finale pour la 3ème place.
Splendor au finish!
Splendide!
Troyes-ième…non ce ne sera pas sa place sur la TTCup 2015 mais 4ème.
(A quand la réedition du jeu…hein? :? )

Troyes vois d’écart on ne peut pas dire que troyes est troisième pour la peine ?