un bon petit jeu, un bon gros jeu, que choisir?
Je pars méditer pour clarifier mes pensées. Un vote pour Dixit ou pour St Petersbourg pourrait accélerer le processus de méditation de 99,99% environ
ok?
Maintenant que j’ai découvert (et apprécié) Troyes, je peux dire:
J’échange mon vote ici contre un vote pour Dixit contre Caylus ici.
(même si j’aurais bien voté 6 qui prend pour défendre le pot de terre contre le pot de terre…)
Enfin de la logique dans les votes
Fumo dit: Et puis, Troyes a eu son heure de gloire dans la TTCup des TTd'or, place aux autres.
J'ai pensé comme ça pour mes votes précédents...
Mais en fait, au risque de me contredire, je vote pour Troyes!
Parce que finalement, même si Troyes re-gagne c'est toujours cool d'avoir une Star à abattre!
Or, de plus, la Star à abattre actuellement c'est 7W! et, Troyes est capable de battre 7 Wonders...
Et ça c'est dinguo!
Vive Troyes!
A mort 7 Wonders !
Et surtout : Vive Ginkgopolis!!!!!
Toute une stratégie.... xD
Balo dit:Fumo dit: Et puis, Troyes a eu son heure de gloire dans la TTCup des TTd'or, place aux autres.
J'ai pensé comme ça pour mes votes précédents...
Mais en fait, au risque de me contredire, je vote pour Troyes!
Parce que finalement, même si Troyes re-gagne c'est toujours cool d'avoir une Star à abattre!
Or, de plus, la Star à abattre actuellement c'est 7W! et, Troyes est capable de battre 7 Wonders...
Et ça c'est dinguo!
Vive Troyes!
A mort 7 Wonders !
Et surtout : Vive Ginkgopolis!!!!!
Toute une stratégie.... xD
Mais non,il n'y a que Puerto Rico qui peut battre 7 Wonders!Déjà que Troyes a du mal à battre 6 qui prend...
Eh ! A la tric trac cup des tric trac d or : Troyes a battu 7 wonders
Arkhanor69 dit:Eh ! A la tric trac cup des tric trac d or : Troyes a battu 7 wonders
Eh oué!
Vive Troyes !
Arkhanor69 dit:Eh ! A la tric trac cup des tric trac d or : Troyes a battu 7 wonders
Je l'ignorais.D'ailleurs je n'ai pas suivi cette compétition.Je suis plutôt frileux,quand les compétitions se multiplient.Je crains une dérive.
Je l'ignorais.D'ailleurs je n'ai pas suivi cette compétition.Je suis plutôt frileux,quand les compétitions se multiplient.Je crains une dérive.
Mais bon c’était une blague hien.
Du coup je vote 6.Il est trop chaud ce 3.
Je vote pour les bêtes à cornes !
bon personne n’a voulu de mon vote snif. Ok je vote donc pour les vaches, par jalousie envers l’ESTAC qui monte et l’AJA qui reste en ligue 2!