[TTCup7] Ph 3 Tr 2 : Bang vs Jaipur

Chifoumi dit:Jaipur est bien bon... mais ça sera Bang quand-même... j'sais pas trop pourquoi...

Mon prochain tir est pour toi! :twisted:

Bang, je peux plus le sentir depuis que Shadow Hunters existe.
Jaipur je peux encore le humer, je vote pour lui

Et à côté de ça, y a un match Dixit-Caylus :? :? :? :? :? :?
Vote à échanger pour un vote CORC (c'est-à-dire un vote contre 7 wonders, Agricola ou Puerto Rico)

beri dit:Vote à échanger pour un vote CORC (c'est-à-dire un vote contre 7 wonders, Agricola ou Puerto Rico)

Faut être réaliste: 7 Wonders et Puerto Rico ont déjà gagné ce tour-ci. Seul le vote contre Agricola est encore utile...
(ceci dit sans aucune mauvaise foi mais allez voir les scores...)

Temdès dit:
beri dit:Vote à échanger pour un vote CORC (c'est-à-dire un vote contre 7 wonders, Agricola ou Puerto Rico)

Faut être réaliste: 7 Wonders et Puerto Rico ont déjà gagné ce tour-ci. Seul le vote contre Agricola est encore utile...
(ceci dit sans aucune mauvaise foi mais allez voir les scores...)

70 votes d'écart entre Agricola et Bruxelles, impossible à rattraper.

hornak dit:
Temdès dit:
beri dit:Vote à échanger pour un vote CORC (c'est-à-dire un vote contre 7 wonders, Agricola ou Puerto Rico)

Faut être réaliste: 7 Wonders et Puerto Rico ont déjà gagné ce tour-ci. Seul le vote contre Agricola est encore utile...
(ceci dit sans aucune mauvaise foi mais allez voir les scores...)

70 votes d'écart entre Agricola et Bruxelles, impossible à rattraper.

Y a une semaine pour voter, il reste un peu moins de 6 jours, beaucoup votent à la fin.
70 votes, c'est pas grand choses.

Certes, mais c'est Agricola ! Il a un public assez conséquent sur le forum donc je n'imagine vraiment pas Bruxelles renverser la situation ! Si Bruxelles le fait c'est énorme

Jaipur que bang se prenne une raclée quand même

J'échange un vote pour qui vous voulez ici contre un vote pour DIXIT (contre Caylus) ici.
J'attends vos offres!

Temdès dit:J'échange un vote pour qui vous voulez ici contre un vote pour DIXIT (contre Caylus) ici.
J'attends vos offres!

Je ne peux pas laisser le plus grand fan de Puerto Rico se trahir à cause d'un moment de faiblesse.Dixit doit perdre pour que tu n'es pas à respecter cette folle promesse.J'échange mon vote contre un vote pour Caylus.

Arrête tes conneries darkgregius!!!! Y'a de toute façon très peu de chance que Dixit et Puerto se rencontrent!

Temdès dit:Arrête tes conneries darkgregius!!!! Y'a de toute façon très peu de chance que Dixit et Puerto se rencontrent!

Je ne sais pas...Je ne le sens pas Dixit cette année.Il y a du monde qui pousse au cul.Et si ça arrive on va être dans 2 camps opposés.Le CRAB brisé...Bon si ça arrive je prends le A et le B.Je te laisse le CR.

Haaa Jaipur, le roi du jeu à deux !!

Mais ça c'était avant 7w duel! (testé, c'est un carton assuré!)