[TTCup7] Ph3 Tr 1 : 6 qui prend vs Zombicide

Je serais d’accord pour m’indigner que les gens votent contre Zombicide à cause du marketing autour plutôt qu’à cause du jeu… si Zombicide était plus qu’un coop parmi tant d’autres, sans intérêt particulier, avec un thème banal et pas d’originalité de gameplay.
Et puis 6 qui prend c’est ce qui se fait de mieux dans son genre.

Apres j’aime bien aussi 6 qui Prend!
Mais c’est comme comparé une 103 SP avec une Mégane RS!!!
Ou un Steak Haché avec une Cote de Boeuf ! ! !

Tout pareil que ci-dessus.
On tape sur le côté blockbuster Kickstarter parce que c’est facile, mais c’est surtout que Zombicide ne m’a pas laissé d’impression particulière (contrairement à Conan, qui se pose là dans le genre Kickstarter marketé au poil).
Pis faire un jeu coop sur des zombies, c’est complètement passer à côté de la thématique zombie (l’homme est un loup pour l’homme, tout ça).
Bref, c’est triste de sortir le dernier ameritrash de la TT Cup, mais j’aurais voté Claustro contre 6 qui prend sans problème, alors que Zombicide…

arnauldvm dit:J'échange mon vote pour n'importe qui contre un vote pour Deus.
Quelqu'un intéressé ?

Mon vote est toujours à vendre ...

Vous savez, on a le droit de voter POUR 6 qui prend sans vouloir spécialement voter CONTRE Zombicide… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Chakado dit:Tout pareil que ci-dessus.
On tape sur le côté blockbuster Kickstarter parce que c'est facile, mais c'est surtout que Zombicide ne m'a pas laissé d'impression particulière (contrairement à Conan, qui se pose là dans le genre Kickstarter marketé au poil).
Pis faire un jeu coop sur des zombies, c'est complètement passer à côté de la thématique zombie (l'homme est un loup pour l'homme, tout ça).
Bref, c'est triste de sortir le dernier ameritrash de la TT Cup, mais j'aurais voté Claustro contre 6 qui prend sans problème, alors que Zombicide...

Pareil! Le drame pour moi, c'est pas la sortie de Zombicide. C'est la sortie de Claustrophobia et d'Eclipse.

Que Zombicide (pour qui je n’ai pas voté) se prenne une rouste par un jeu comme 6 qui prend (pour qui j’ai voté), cela ne laisse pas de me surprendre!
Nan, c’est vrai: 6 qui prend avait tout contre lui: petit jeu, que des cartes, pas de cubes, sorti au métozoïque (sur l’échelle de temps actuelle pour apprécier un jeu…), pas un éditeur ‘en vue’, pas de thème plaqué dessus (c’est pas 'les 6 rivières angevines de Bourgogne")… tout contre lui je vous dit!

TS Léodagan dit:Vous savez, on a le droit de voter POUR 6 qui prend sans vouloir spécialement voter CONTRE Zombicide... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais quand on arrive à faire les 2 en même temps, c'est super :mrgreen:

Cup de pauvres

Mieux pauvre avec un bon jeu que riche avec un mauvais.