eipi dit:Foreman dit:souquez les artimuses !
ça veut rien dire souquez les artimuses...
Bon, ben alors, je sais pas moi: Appareillez le grand foc! ou bien... Avittaillez le mât d'artimon!
mais faites quelque chose en tout cas...
eipi dit:Foreman dit:souquez les artimuses !
ça veut rien dire souquez les artimuses...
white_wwa dit:Je vote Libertalia parce que bien que nul Caylus est un plus important obstacle à l'avancé de Puerto Rico vers la phase finale!
Je suis le groupe et vote Libertalia.
Chakado dit:Bon, peu d'espoir pour Libertalia, mais je suis très content de son parcours, alors que c'est sa première participation en TT Cup (je crois) et qu'il fait partie des jeux "invités".
Un excellent jeu qui mériterait qu'on parle un peu plus de lui, d'autant qu'il se bonifie au fil des parties (quand on commence à bien connaître les cartes et la manière de jouer de ses adversaires). Un sacré bon jeu de pirates qui permet de beaux coups d'enfoirés (donc c'est bien dans le thème).
Je vote pour Libertalia
Libertalia
Caylus !
Raaah, deux jeux que j’adore !
Mais je peux pas laisser Libertalia perdre !
Il y a tellement de bon kubenbois en compétition…
Alors que Libertalia est un must du double gessing,
il y en a pas 100 de bon jeux dans cette catégorie.
Et puis… il y a des pirates !
Je suis entièrement d’accord avec Chakado…
Libertalia mérite largement qu’on en parle plus !
Chakado dit:Un excellent jeu qui mériterait qu’on parle un peu plus de lui, d’autant qu’il se bonifie au fil des parties (quand on commence à bien connaître les cartes et la manière de jouer de ses adversaires). Un sacré bon jeu de pirates qui permet de beaux coups d’enfoirés (donc c’est bien dans le thème).
Balo dit:Raaah, deux jeux que j'adore !
Mais je peux pas laisser Libertalia perdre !
Il y a tellement de bon kubenbois en compétition...
Alors que Libertalia est un must du double gessing,
il y en a pas 100 de bon jeux dans cette catégorie.
Et puis... il y a des pirates !
Je suis entièrement d'accord avec Chakado...
Libertalia mérite largement qu'on en parle plus !Chakado dit:Un excellent jeu qui mériterait qu'on parle un peu plus de lui, d'autant qu'il se bonifie au fil des parties (quand on commence à bien connaître les cartes et la manière de jouer de ses adversaires). Un sacré bon jeu de pirates qui permet de beaux coups d'enfoirés (donc c'est bien dans le thème).
La poule emblématique de ces 32ème de finale.
Le grand combat des rebelles de l’Alliance contre l’Empire
Libertalia, c’est la vie, la gnôle, les sabres, les trésors, les coups de vice, les invectives à babord et à tribord.
Caylus, c’est… comment dire…
Sisyphe, maudit par les dieux, ne poussait pas de rocher dans le Tartare. Il jouait à Caylus avec des kubistes et, au dernier tour, le prévot repasse au début et la partie recommence… encore… encore… encore… encozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…
le Zakhan noir dit:
Le grand combat des rebelles de l'Alliance contre l'Empire
A l’abordage ! Mettez-moi ce Caylus à sac ! (quoi, y a pas de pirates dans le Tarn-et-Garonne ? M’en fous !)