[TTCup7] Ph3 Tr 1 : Cyclades vs Tigre et Euphrate

Chifoumi dit:au moins à Cyclades, il ne suffit pas d'avoir du rouge pour gagner... pfffff !

Mais ça aide :D
darkgregius dit:...Moi j'adore ce jeu mais c'est pas pour autant que je raconte n'importe quoi sur son adversaire qui est un très bon jeu lui aussi.

Ah mais ça, mon cher darkgregius, c'est la crabitude! Chez nous on ne va pas ressortir de vieux dossiers pourris ou raconter n'importe quelle fadaise sur nos opposants! Non. Le CRAB est franc, droit (sauf dans sa démarche bien sur), honnête et respectueux d'autrui!!!
Malheureusement il n'est pas donné à tout un chacun d'avoir telle probité et telle bonté d'âme!
Laissez les médire, il n'endommage que leur réputation et leur honneur!
(s'en va drapé dans sa dignité, bien que marchant de travers...)
Temdès dit:
darkgregius dit:...Moi j'adore ce jeu mais c'est pas pour autant que je raconte n'importe quoi sur son adversaire qui est un très bon jeu lui aussi.

Ah mais ça, mon cher darkgregius, c'est la crabitude! Chez nous on ne va pas ressortir de vieux dossiers pourris ou raconter n'importe quelle fadaise sur nos opposants! Non. Le CRAB est franc, droit (sauf dans sa démarche bien sur), honnête et respectueux d'autrui!!!
Malheureusement il n'est pas donné à tout un chacun d'avoir telle probité et telle bonté d'âme!
Laissez les médire, il n'endommage que leur réputation et leur honneur!
(s'en va drapé dans sa dignité, bien que marchant de travers...)

Comme quoi on peut vivre sur un nénuphar et être un roi.Vive le roi Temdès 1er!

Je vote pour Cyclades, un de mes jeux préférés :)

Cyclades

Cyclades, l’ancien fer de lance T’n’T, a forcément mon soutien…
Maintenant que la T’n’T a perdu sa tête, il faut bien que certains se sacrifient pour assurer son renouveau :twisted:

Fumo dit:Cyclades, l'ancien fer de lance T'n'T, a forcément mon soutien...
Maintenant que la T'n'T a perdu sa tête, il faut bien que certains se sacrifient pour assurer son renouveau :twisted:

La tête c'est surfait. Une torche suffit !

©Sthorm

J’échange mon vote contre, au choix :
- un vote pour Libertalia, match 23
- un vote pour Deus, match 28
- un vote pour Taluva, match 31
- un vote pour Ginkgopolis, match 11contre, au choix :
- un vote pour Libertalia, match 23
- un vote pour Deus, match 28
- un vote pour Taluva, match 31
- un vote pour Ginkgopolis, match 11

Babylon system is a vampiiiiirre…
suckiing the children day by day, whoooohoo
vote for Cyclades, it’s truth
vote for Cyclaaaades it’s truth
Vote for Cyclades it’s true right now
Bob Marley.

Tel un cyclone, Cyclades va tout emporter sur son passage :)