Zogotounga dit:Je vote ce que vous voulez contre un vote pour Room 25 ici
Vote pour Race
Troyes
Cowboy Georges dit:Zogotounga dit:Je vote ce que vous voulez contre un vote pour Room 25 ici
Vote pour Race
Zogotounga dit:
Done !
Roooh duels de dingo !
Deux jeux excellentissime !
Avec des illustrations… atypique et magnifique pour l’un et tout laid pour l’autre.
Mais ce sera RFTG quand même !
Troyes a eu droit a son heure de gloire sur la TTCup des TTD’or.
Place aux autres !
D’autant que RFTG se sort tellement plus facilement !
Balo dit:Roooh duels de dingo !
Deux jeux excellentissime !
Avec des illustrations... atypique et magnifique pour l'un et tout laid pour l'autre.
Mais ce sera RFTG quand même !
Troyes a eu droit a son heure de gloire sur la TTCup des TTD'or.
Place aux autres !
D'autant que RFTG se sort tellement plus facilement !
Troyes, S’il y gagne, il sera peut-être ré-édité ?
Temdès dit:Ystari vs. Pearl Games!!! Du rififi à Kubenbôa Corral!
On dit tellement de bien de Troyes, j'espère qu'il a ce qu'il faut pour virer cet horrible jeu de cartes à l'iconographie digne d'un cerveau Kafkaïen qui aurait été malade!
Temdès ton mépris pour race for the galaxy rivalise avec ton admiration pour Puerto Rico.Le jour où ces 2 là s’affronteront en duel dans une TT cup sera pour toi un grand jour.
Hein??? Non, j’ai rien à dire. Je ne faisais que passer juste pour voir le score… Ca fait du bien
A plus tard…
Temdès dit:virer cet horrible jeu de cartes à l'iconographie digne d'un cerveau Kafkaïen qui aurait été malade!
(décide de ne pas relever la petitesse du commentaire précédent)
259 - 233: Haaaa…!!!
(soupir de contentement)
Cowboy Georges dit:Temdès dit:virer cet horrible jeu de cartes à l'iconographie digne d'un cerveau Kafkaïen qui aurait été malade!
Mais pourquoi ceux qui n'ont pas le niveau pour comprendre le génie de Race se sentent-ils obligés de le dénigrer à ce point ?
Vous faites un complexe ou bien ?
Temdès dit:(décide de ne pas relever la petitesse du commentaire précédent)
259 - 233: Haaaa....!!!!!
(soupir de contentement)
darkgregius dit:pfff,ça me fait penser à certain jeux vidéo où le game play est laborieux d'entrée de jeu.Puis au fil des parties on s'habitue et là on crie au génie.Nan le génie c'est d'être compréhensible dès le début.Race for the galaxy n'est pas si complexe que ça et ne s'adresse pas à des élitistes mais son iconographie peu inspirée, laisse croire le contraire.Je n'ai donc pas le sentiment de ne pas avoir le niveau pour y jouer,mais juste de ne peux avoir la patience pour apprivoiser ce jeu,surtout quand il y a mieux ailleurs.
Troyes 262 - RFTG 235
hé hé hé…
TS Léodagan dit:
C'est là que le bât blesse: il n'y a pas mieux ailleurs
Temdès dit:
Ahhhh.... ça fait du bien de voir Race for the Galaxy se faire écrabouiller comme cela!!!
Pas besoin d’inscription: c’est un club très ouvert et qui te laisse libre de tes opinions (ou presque).
Suffit de se signaler dans sa signature!
Et si tu veux, je t’envoie le lien de la bannière!