[TTCup7] Ph3 Tr 1 : Yspahan vs Augustus

vote à vendre

wartistique dit:Il y a une bonne dose d'illogisme dans la TTCup, c'est ça qui est bon, qui est fun.
:lol:
Toi tu places bien dans ton top actuel Time Stories qui n'est pas encore sorti que tu as joué 2, 3 fois en phase de développement… sur lequel S. Pauchon a pas mal bossé il me semble.
Mais je suis d'accord avec toi, c'est une future bombe.
:)

Mais j'aime beaucoup Sebastien Pauchon et ses jeux, auteur ou éditeur. Pas de problème donc.
Concernant Time Stories, c'est un des jeux que j'ai le plus envie de jouer en ce moment et donc c'est un des jeux du moment pour moi. Je peux me permettre de l'y mettre parce que ce jeu est déjà une réalité pour moi, après les 2 parties jouées.

J’échange mon vote contre, au choix :
- un vote pour Libertalia, match 23
- un vote pour Deus, match 28
- un vote pour Taluva, match 31
- un vote pour Ginkgopolis, match 11

Je vends mon vote pour l’un de ces deux jeux contre votre votre pour :

Deus
contre Lewis & clarke
ou
Les Châteaux de Bourgogne contre Tzolkin
ou
Trajan contre Ginkopolis
contactez moi par MP ! :)

Pfff, un jeu romain que j’aime bien contre un jeu qui évoque un ville de mon pays (enfin d’un de mes pays)
dur dur dur

le Zakhan noir dit:Pfff, un jeu romain que j'aime bien contre un jeu qui évoque un ville de mon pays (enfin d'un de mes pays)
dur dur dur

Les racines, petit Rhino, les racines... y'a que ça de vrai!
Penses à tes grands-parents / arrières-grands-parents / grands-oncles et grandes tantes / cousins au troisième degré ... (rayer les mentions inutiles).
... et vote donc Yspahan...
:clownpouic:

oui je pourrais voter Yspahan. Ou Augustus. Les racines ou le raisin.
Invoquer la corde sensible, c’est bien. Voter LIbertalia, King of Tokyo ou Mr Jack, c’est mieux pour trouver le chemin de mon coeur

le Zakhan noir dit:Invoquer la corde sensible, c'est bien. Voter LIbertalia, King of Tokyo ou Mr Jack, c'est mieux pour trouver le chemin de mon coeur

Mais j'ai voté Libertalia!
Et j'ai voté King of Tokyo!
Bruxelles c. Mr. Jack, j'ai pas encore voté!
Allez, si cela peux te faire plaisir: je vote Mr. Jack.*
Et tu votes Yspahan!
A bon entendeur...

* c'est fait. Jack passe à 206 voix.

ok ça marche, je vote pour la Perse