[TTCup7] Phase 1 groupe 12

Oh allez Zous ! Si vous me dites comment on fait, je donne mon deuxième vote à Deal ! Faut il juste l'indiquer en commentaire ?
Il y a en effet un déséquilibre dans la force, trop d'offre. Peut être qu'un topic "Le marché Skywalker" ramènerait l'équilibre dans l'univers TTcup ? Les offres y seraient centralisées et seraient peut-être ainsi plus visible ?

Jer dit:J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tout le monde apprécie tellement Tzolk'in.
Je trouve ce jeu pénible et tout sauf amusant.

Ecoutez le camarade secretaire général! IL a raison!
En plus, ce qu'il voulait dire subtilement, c'est qu'il faut voter pour Gosu et Mare Nostrum! Quelle clairvoyance! Suivons tous son vote et sa bannière!

Temdès dit:Vote à vendre (Mystère ou HeroQuest) contre un vote pour Quarto dans la poule 4.
Me contacter par MP.

Personne???

La ligne du parti voudrait qu'on vote pour Mare Nostrum et Heroquest.
Zakhan, serais-tu un séditieux ?

non je suis le chef de section du courant Gobelins et Mythologie. Nous voulons la généralisation des gobs et des hoplites pour que le peuple profite du fruit de son travail. Pourquoi réserver ces merveilles aux bourgeois de l'ordre établi?

Jer dit:J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tout le monde apprécie tellement Tzolk'in.
Je trouve ce jeu pénible et tout sauf amusant.

Mais va t'acheter du goût mon ami :^: Tzolk'in c'est le meilleur jeu du monde entier !
Faut juste y jouer avec les bonnes personnes : celles qui savent jouer :^: :^:

Pikaraph dit:
Jer dit:J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tout le monde apprécie tellement Tzolk'in.
Je trouve ce jeu pénible et tout sauf amusant.

Mais va t'acheter du goût mon ami :^: Tzolk'in c'est le meilleur jeu du monde entier !
Faut juste y jouer avec les bonnes personnes : celles qui savent jouer :^: :^:

Je suis fan de Tzolk'in, et je n'approuve pas ce message.

Je constate avec plaisir que je ne suis pas le seul à devoir affronter des querelles internes.
Même les amateurs de Tzolk'in ne sont pas d'accord entre eux.

L’avantage avec les fans de Tzolkin, c’est que s’ils suivent bien les préceptes thématiques de leur jeu favori, ils vont tous passer à la queue leu leu sur l’autel de sacrifice pour honorer le dieu du mais, le dieu du bois, le dieu du sommeil, le dieu du théorème de Rouché etc
Du coup à la fin y’en aura plus beaucoup hi hi

La roue est une invention révolutionnaire, le monde ludique n'échappe pas non plus à cette reconnaissance méritée.

Pour l'instant pas de vote de ma part.
Mais si personne ne m'a convaincu d'ici demain 11h (heure métropole) je voterais pour Mare Nostrum qui m'attire depuis des années.

Zous dit:Pour l'instant pas de vote de ma part.
Mais si personne ne m'a convaincu d'ici demain 11h (heure métropole) je voterais pour Mare Nostrum qui m'attire depuis des années.

OK. Le premier qui tente de convaincre Zous de quoi que ce soit avant 11h se prend un fléau d'armes +12 dans la gueule!

:lol: :lol: :lol:
(Notez le grand intérêt de ce message)