[TTCup7] Phase 1 groupe 3

Temdès dit:
teproc dit:Le Fou Volant c'est marrant deux minutes mais faut pas déconner non plus.

Mais que fais-tu dans la TTCup toi???
:mrgreen:

Well played. Si je pouvais changer mon vote en reconnaissance d'un bon argument, je le ferais :mrgreen:

:D
Bravo. Beau joueur! Bien dans l’esprit! Tu peux rester.
:mrgreen:

teproc dit: Le Fou Volant c'est marrant deux minutes mais faut pas déconner non plus.

Toi tu ne connais pas la nouvelle extension de Five Tribes :mrgreen:
Temdès dit:
darkgregius dit:Le fou volant et Room25.

Je voulais voter la même chose mais le problème c'est que le Fou Volant et Room 25 s'éliminent mutuellement vu que Five Tribes va remporter la première place (quel dommage!).
Du coup, je privilégie la folie pure: Fou Volant!
Room 25 aura bien le temps de se faire sa place dans les années qui viennent...

Je suis content de voir que les mêmes jeux ont notre sympathie.Par contre après avoir défendu truffe et griffe Puerto Rico l'année dernière et après avoir passé un an à marcher de côté,je n'ai toujours pas reçu ma carte de membre du CRAB.Est-ce interdit aux non-batracien?

en avant pour Navegador 25!

MMM j’ai voté ‘‘le fou volant’’ …C’est le seul que j’ai testé :oops:

En même temps, il ne faut pas hésiter à voter pour des jeux auxquels on a pas joué, ne serait-ce que parce qu’on a envie d’y jouer, ou que les arguments présentés par les gens d’ici sont convaincants !
D’ailleurs, pour ceux qui hésiteraient encore sur ce groupe, voici une deuxième bonne raison de voter pour Room 25 !
Raison n°2 pour que Room 25 gagne la TTCup cette année :
Parce que Sarah Connor, quand même !

Quel rapport avec Room25 me direz-vous ?
Aucun vous répondrai-je… enfin, aucun jusqu’à il y a peu, quand la saison 2 est venue rehausser encore le niveau de ce superbe jeu. En l’occurrence, deux nouveaux personnages intègrent l’aventure, et parmi eux, un clin d’oeil non caché à la star des films d’action des années 90 : Sarah Connor herself !
Alors si même Terminator est de la partie, comment pouvez-vous encore hésiter ???

moi quand je pense à Room 25 et Schwarzy, c’est plutôt sur Running Man

Room 25 et le Fou volant bien sûr :^: :^: :^:

J’ai longtemps trouver mes choix conventionnels sur TT, dans l’air du temps. Je me situais dans le ventre mou de la communauté.
Là, je viens de prendre un coup de vieux. Je ne vote que pour des jeux qui sont à la traîne. Triste constat. Là, ce sera: Navegador et Imperial.
Je me console, je me dis que j’ai potentiellement 47 autres personnes susceptibles d’accepter une partie.

Govin dit:J'ai longtemps trouver mes choix conventionnels sur TT, dans l'air du temps. Je me situais dans le ventre mou de la communauté.
Là, je viens de prendre un coup de vieux. Je ne vote que pour des jeux qui sont à la traîne. Triste constat. Là, ce sera: Navegador et Imperial.
Je me console, je me dis que j'ai potentiellement 47 autres personnes susceptibles d'accepter une partie.

copaiiiiin

Rhoooo. namého ! Hé, les TTiens, qu’est ce qui vous arrive. C’était pas le temple du bon gout ludique par ici ?
Impérial si bas dans les votes ? Mais voyons, ce jeu est un chef d’oeuvre, un sommet extatique de grâce mécanique et d’immersion thématique, un joyau comme on n’en fait plus, une des merveilles de l’univers ludique, un phare dans la nuit du chaos éditorial des jds…
Votez pour lui, grmmmbl de gnarf de béotiens !

Les temps changent.
Désormais ce ne sont plus les gros jeux à l’allemande qui font la loi sur le forum. Ce sont les eurogames poids moyens.
J’espère qu’un jour viendra le règne de Rencontre Cosmique et de ses compagnons d’outre-Atlantique.

Jer dit:Les temps changent.
Désormais ce ne sont plus les gros jeux à l'allemande qui font la loi sur le forum. Ce sont les eurogames poids moyens.

En effet, les temps changent... :holdpouic:
N'empêche qu'Impérial n'est pas un gros jeu à l'allemande. Tout d'abord, il n'est pas gros... Sa boite est d'une finesse qui n'a d'égal que celle du rapport subtil entre son thème et ses mécanismes. Et puis, plus sérieusement, ce n'est pas un jeu à l'allemande, il est bien trop belliqueux, pervers, cynique et trop riche thématiquement pour entrer dans cette catégorie. Amha, Impérial c'est presque un genre à lui tout seul, tant il ne ressemble à rien d'autre. Je le rapprocherai éventuellement d'un diplomaty si vraiment il fallait lui trouver une "case", mais certainement pas d'un jeu à l'allemande.
air dit:
Jer dit:Les temps changent.
Désormais ce ne sont plus les gros jeux à l'allemande qui font la loi sur le forum. Ce sont les eurogames poids moyens.

En effet, les temps changent... :holdpouic:
N'empêche qu'Impérial n'est pas un gros jeu à l'allemande. Tout d'abord, il n'est pas gros... Sa boite est d'une finesse qui n'a d'égal que celle du rapport subtil entre son thème et ses mécanismes. Et puis, plus sérieusement, ce n'est pas un jeu à l'allemande, il est bien trop belliqueux, pervers, cynique et trop riche thématiquement pour entrer dans cette catégorie. Amha, Impérial c'est presque un genre à lui tout seul, tant il ne ressemble à rien d'autre. Je le rapprocherai éventuellement d'un diplomaty si vraiment il fallait lui trouver une "case", mais certainement pas d'un jeu à l'allemande.

Mais je plussoie !

Air ne dit pas grand chose, ou nous nous croisons très peu, mais il remplit bien l’espace.
Bien dit, M. Air.

A voté. Room 25 (car je m’éclate à ce jeu) et le truc bizarre, juste comme ça. :clownpouic: