[TTCup7] Phase 1 : les liens

Sthorm dit:Bon, et bien les hostilités sont lancées. :mrgreen:



Très bien, mais pour des cubenbois on ne dit pas séver? Parce qu'ils sont en bois, justement...

A voté !
2 réponses presque partout, parfois une seule, voire même zéro... et une seule fois le regret de ne pas pouvoir en mettre 3. Bref, une bonne sélection :pouicok:
Encore bravo pour les organisateurs, et on surveille la suite :pouicbravo: :mrgreen:

Molmo, tu clos quand les votes ???
Lundi soir ou mardi soir ???

Mercredi après midi quand j'aurais du temps :)

Yeehaaa C'est partis!!!
Je dois dire que pour l'instant je n'ai pas eu de dilemme et je n'ai fait que 1 vote dans pas mal de groupes.
C'est le tour de chauffe là, on commence doucement.
Et n'oubliez pas de voter TnT!!!!!

Vive les jeux TnT Avec du Thème et du Trash

ouaaaaais ! heureusement qu'il y a eu l'article sinon je serais encore passée à côté du 1er tour ! allez à l'attaque

Flash info exclusive : Puerto Rico éliminé avant même le premier tour de la TTCup 2015
Puerto Rico ne serait pas présent cette année à la TTCup a confié ce matin une source proche de Molmo, sous couvert d'anonymat.
Il semblerait que des doutes planaient sur la capacité de PR à participer à une compétition sportive de haut niveau au regard de son âge avancé. Mais plus de doutes possible, les résultats du test de dopage pré-première phases sont formelles et sont un coup dur pour les fans. En effet, il semblerait que depuis son relooking en 2013 il n'ait reçu que des critiques positives émanent d'un certain groupe de personnes connu sous le nom du CRAB. Cette organisation aurait boosté son palmarès à dessein de faciliter la tâche à l'athlète. Certains parlent même d'actions à l'encontre des jeux en buzz du moment mais cela reste à confirmer.
Cette nouvelle pourrait même remettre en cause la participation et les titres de PR aux TTCup 2014 et 2013. Une équipe anti-dopage est en train de faire une étude pour vérifier s'il n'y a pas eu triche avant et même pendant la compétition (votes truqués, échanges de vote, arrangement à l'amiable, achat de voix...).
Quoi qu'il en soit, c'est un vrai coup dur pour les fans d'un des plus vieux jeu en compétition à la TTCup mais confirme le haut niveau d'exigence de la compétition et le sérieux de l'organisation. L'annonce officielle des organisateurs devrait arriver le lundi matin.

Dncan dit:A voté !
2 réponses presque partout, parfois une seule, voire même zéro... et une seule fois le regret de ne pas pouvoir en mettre 3. Bref, une bonne sélection :pouicok:
Encore bravo pour les organisateurs, et on surveille la suite :pouicbravo: :mrgreen:
oh nooooon j'suis encore allée trop vite et j'n'ai pas vu qu'on pouvait en choisir deux :cry:

CmoiSig dit:
Dncan dit:A voté !
2 réponses presque partout, parfois une seule, voire même zéro... et une seule fois le regret de ne pas pouvoir en mettre 3. Bref, une bonne sélection :pouicok:
Encore bravo pour les organisateurs, et on surveille la suite :pouicbravo: :mrgreen:
oh nooooon j'suis encore allée trop vite et j'n'ai pas vu qu'on pouvait en choisir deux :cry:

ah ah, un jour j'écrirais "quels jeux devons-nous éliminer ?" ça en fera rager plus d'un :mrgreen:

Molmo dit:ah ah, un jour j'écrirais "quels jeux devons-nous éliminer ?" ça en fera rager plus d'un :mrgreen:

Oh oui, oh oui, oh oui (mais tu me préviendras avant STP) :mrgreen:

oh nooooon j'suis encore allée trop vite et j'n'ai pas vu qu'on pouvait en choisir deux :cry:

ah d'accord ! ... me**** :cry:

Bah ma bonne dame, la TT Cup c'est plus ce que c'était, je n'ai réussi à échanger que deux petits votes !!! :pouicboulet:
Bon, il reste deux jours, pensez à moi avant de voter dans le groupe 14 :) (même si cela ne changera rien de toute façon pour moi, ça pourrait changer pour vous :wink: )

Zous dit:Bah ma bonne dame, la TT Cup c'est plus ce que c'était, je n'ai réussi à échanger que deux petits votes !!! :pouicboulet:
Bon, il reste deux jours, pensez à moi avant de voter dans le groupe 14 :) (même si cela ne changera rien de toute façon pour moi, ça pourrait changer pour vous :wink: )

Ben moi je t'ai écris mais tu ne m'as pas répondu... :(

Molmo dit:Bonjour à tous,
Lors de la phase précédente, certains d'entre vous ont pu proposer 3 jeux pour déterminer les invités à cette cup. Les 16 jeux les plus cités ont donc le droit d'entrer dans le grand bain et rejoignent les 144 autres pour une première phase...

A la fin de ce premier tour, il serait intéressant de savoir combien de ces "invités" ont réussi à être dans les deux premiers de leur poule et à passer au second tour...
Quelqu'un de désoeuvré pour nous faire ce compte-rendu?
Merci!

En gros, sans être allé vérifier exactement le décompte actuel , ça donne :
Spyrium -> qualifié facilement il me semble
Elysium -> en ballotage avec Abyss et Terra Mystica
Smash Up -> out
Terra Mystica -> en ballotage avec Abyss et Elysium
Le Seigneur des Anneaux JCE -> out
Kemet -> au coude à coude avec BloodBowl
Caverna -> qualifié
Glen More -> qualifié
Concordia -> qualifié
Concept -> qualifié
Les Batisseurs -> qualifié
Istanbul -> qualifié
Mage Knight -> au coude à coude avec Civilisation et Metropolys
Abyss -> en ballotage avec Elysium et Terra Mystica
Deal Gentlemen Collectionneurs -> out
Mystères -> qualifié
A vérifier, pour certains j'ai un gros doute.

pyromane dit:Flash info exclusive : Puerto Rico éliminé avant même le premier tour de la TTCup 2015
Puerto Rico ne serait pas présent cette année à la TTCup a confié ce matin une source proche de Molmo, sous couvert d'anonymat.
Il semblerait que des doutes planaient sur la capacité de PR à participer à une compétition sportive de haut niveau au regard de son âge avancé. Mais plus de doutes possible, les résultats du test de dopage pré-première phases sont formelles et sont un coup dur pour les fans. En effet, il semblerait que depuis son relooking en 2013 il n'ait reçu que des critiques positives émanent d'un certain groupe de personnes connu sous le nom du CRAB. Cette organisation aurait boosté son palmarès à dessein de faciliter la tâche à l'athlète. Certains parlent même d'actions à l'encontre des jeux en buzz du moment mais cela reste à confirmer.
Cette nouvelle pourrait même remettre en cause la participation et les titres de PR aux TTCup 2014 et 2013. Une équipe anti-dopage est en train de faire une étude pour vérifier s'il n'y a pas eu triche avant et même pendant la compétition (votes truqués, échanges de vote, arrangement à l'amiable, achat de voix...).
Quoi qu'il en soit, c'est un vrai coup dur pour les fans d'un des plus vieux jeu en compétition à la TTCup mais confirme le haut niveau d'exigence de la compétition et le sérieux de l'organisation. L'annonce officielle des organisateurs devrait arriver le lundi matin.

Les informations incendiaires (et fausses) répandues par ce dangereux pyromane seront bientôt démenties par les faits!
Au deuxième tour et tout au long de cette TTCup 2015, Puerto Rico sera non seulement présent mais brillera de mille-feux, remontrant aux p'tit jeunes buzzés aux substances illégales qu'il ne suffit pas d'être le dernier Kubenbôa sorti pour être vainqueur!*
Non mais!
Ceci était un communiqué du CRAB! (le parti des (vieux) CRoûtons Anti-Buzz!)


(*enfin... j'espère!)

Fumo dit:En gros, sans être allé vérifier exactement le décompte actuel , ça donne :
Spyrium -> qualifié facilement il me semble
Elysium -> en ballotage avec Abyss et Terra Mystica
Smash Up -> out
Terra Mystica -> en ballotage avec Abyss et Elysium
Le Seigneur des Anneaux JCE -> out
Kemet -> au coude à coude avec BloodBowl
Caverna -> qualifié
Glen More -> qualifié
Concordia -> qualifié
Concept -> qualifié
Les Batisseurs -> qualifié
Istanbul -> qualifié
Mage Knight -> au coude à coude avec Civilisation et Metropolys
Abyss -> en ballotage avec Elysium et Terra Mystica
Deal Gentlemen Collectionneurs -> out
Mystères -> qualifié
A vérifier, pour certains j'ai un gros doute.


Merci Coyotte!
A vérifier mercredi soir donc...

Temdès dit:
Les informations incendiaires (et fausses) répandues par ce dangereux pyromane seront bientôt démenties par les faits!
Au deuxième tour et tout au long de cette TTCup 2015, Puerto Rico sera non seulement présent mais brillera de mille-feux,

Pour une fois je suis d'accord avec la grenouille. :mrgreen:

S'il vous faut des allumettes, demandez-moi! Mais ceci dit, il faut toujours accorder une dernière volonté au condamné. Si elle est raisonnable bien entendu.
- Puerto Rico, quelle est votre dernière volonté?
- Jouez moi, une dernière fois, en souvenir de moi
- REFUSE!
-Puerto Rico, quelle est votre dernière volonté?
- Vous voulez pas brûler Caylus à ma place svp?
-ACCORDE!

Sthorm dit:
Temdès dit:
Les informations incendiaires (et fausses) répandues par ce dangereux pyromane seront bientôt démenties par les faits!
Au deuxième tour et tout au long de cette TTCup 2015, Puerto Rico sera non seulement présent mais brillera de mille-feux,

Pour une fois je suis d'accord avec la grenouille. :mrgreen:

Sthorm, j'ai une demande de montage ! J'ai besoin de toi pour mon inquisition.
Il me semble indispensable, que dis-je, vital, de nous lancer dans une véritable campagne de purification ludique pour le salut de nos âmes.
Les joueurs doivent savoir !
Les jeux n'ayant ni dés, ni figurines et/ou pire contenant des cubes en bois doivent être brûlés !
C'est ce que nous appellerons des AutodaDés !
Si Dieu a créé le jeu kubenbois avec ses cubes et ses meeples, le jeu Lidja avec son carton et son totem en bois ou encore les jeux de cartes ainsi, ce n'est pas un hasard. Ils brûlent facilement. Le feu est leur destin et il ne peut en être autrement !
A l'inverse, les jeux contenant moults dés et moult figurines en plastique ou en métal ne sont pas faits pour les feux. Les dés, les figurines, c'est la vie.
Vous aussi réalisez vos AutodaDés !
Ceci était un communiqué raisonné et raisonnable de la TnT.