[TTCup7] Phase 2 groupe 14

Jer dit:Moi, en revanche, je suis pleinement satisfait, pour l'instant.

Pareil !
Mais l'Age de Pierre fait un peu peur...

Moi personnellement je préférerais voir Deus talonné par Lords of Xidit, voire mieux Deus en première place et Lords of Xidit en second. En fait j’en ai marre de voir 7 Wonders gagner autant de vote à chaque TTCup.

Un affreux doute m’étreint.
Lords of Xidit et Himalaya, ils sont considérés comme étant le même jeu, pas vrai ? (je n’ai pas vu Himalaya en phase 1, donc je suppose que oui).
Autrement dit, les gens, vous êtes en train d’éliminer Himalaya de la Tric Trac Cup !!!
Non mais vous vous rendez compte de ce que vous faites ?
Bon, Dungeon Lords, je me suis fait une raison, il va sortir, je peux comprendre, ce n’est pas fait pour tout le monde.
Mais Himalaya, bordel ! Du jeu élégant, tendu mais fun et accessible que même ma tata Chantal elle peut y jouer !
Z’allez pas me faire ça, quand même ?
Si vous n’aimez pas les Ydrakis, votez sherpa, votez stupa, votez Himalaya !!!

Je confirme, Lords of Xidit = Himalaya. D’ailleurs si tu cliques sur le lien tu verras que la base de données TricTrac considère que ce sont différentes versions du même jeu.
Je pensais d’ailleurs que la sortie de Lords of Xidit aiderait Himalaya dans la TT Cup, mais il faut dire que c’est un groupe assez relevé.

Le FLAM offfre la rédemption à un hérétiq… euh pardon un comptable.
Nous vous proposons en échange d’un vote pour Claustrophobia dans le groupe 6 ou Battlelore dans le groupe 10, deux jeux (des vrais), contre les votes de votre choix parmi les bouses présentes ici.
Sachez en profiter pour obtenir le salut de votre âme !

©Sthorm