[TTCup7] Phase 2 groupe 17

Je vote contre SHDC heu... je voulais dire pour Hanabi et Agricola.

Quel groupe !
Ça c'est d'la baston !
Hanabi est excellent. !
Time's up est un monument...
Mais pour ma part, entant que kubiste, je ne peux pas ne pas voté pour Agricola et SHDC...
Je sais, je sais... C'est faible... il passe tout le temps, il vont toujours loin...
mais c'est toujours pareil... on lutte pas contre sa nature profonde... snif'
(Concernant Caverna, Caverna << Agricola, faut pas dec'!)

le Zakhan noir dit:Je ne devrais pas en parler tellement ça peut être contreproductif, mais purée... on est, pour la première fois depuis l'instauration de la Kubenbois Cup, dans l'optique d'une possibilité d'une éventualité d'une élimination d'Agricola par deux jeux non kubiques.

Faut pas que je bouge de mon poste au taf, les gens vont voir que j'ai le kiki tout dur rien qu'à l'évocation de cette idée
Je demande donc très calmement à la foule de voter à donf pour Hanabi et Sherlock Holmes. S'il vous plait, je veux voir un truc comme ça arriver sur la Cup avant de mourir...

Ouaaaaiiis!! Dehors les kubenbois!!! Non mais sérieux jouer à la ferme?!


Votez Hannabi et Sherlock!!!Il faut taper un grand coup!

Je tiens à dire que si Hanabi passe, ce serait quand même la première fois qu'un jeu ayant gagné la TT Cup ne participerait même pas à la phase finale... et si c'est SHDC ce serait même carrément le tenant du titre...
Et dire qu'il y a tout juste deux ans, béri s'égosillait à enjoindre tout le monde à tester Hanabi en le voyant massacré par Small World... comme quoi quand un jeu est bon, il finit toujours par s'imposer.

bouqoss dit:
le Zakhan noir dit:Je ne devrais pas en parler tellement ça peut être contreproductif, mais purée... on est, pour la première fois depuis l'instauration de la Kubenbois Cup, dans l'optique d'une possibilité d'une éventualité d'une élimination d'Agricola par deux jeux non kubiques.

Faut pas que je bouge de mon poste au taf, les gens vont voir que j'ai le kiki tout dur rien qu'à l'évocation de cette idée
Je demande donc très calmement à la foule de voter à donf pour Hanabi et Sherlock Holmes. S'il vous plait, je veux voir un truc comme ça arriver sur la Cup avant de mourir...

Ouaaaaiiis!! Dehors les kubenbois!!! Non mais sérieux jouer à la ferme?!


Votez Hannabi et Sherlock!!!Il faut taper un grand coup!

AhAhAhah!! Excellent la photo !!! :lol:
Agricola et Hanabi quand même !

J'ai failli voter Hanabi et SHDC pour essayer de faire barrage à Agricola (que j'aime beaucoup aussi par ailleurs) mais, c'est plus fort que moi, je ne peux pas décemment voter contre Time's Up!!!
En plus, si SHDC fait un gros (second) score, cela voudrait dire que Hanabi serait éliminé! Et ça ce serait vraiment trop injuste!
Putain, quel groupe quand même! Salaud de Molmo! :mrgreen:

Misère le groupe sanglant... Je vote Agricola Seigneur en ces terres, mais aussi pour le petit poucet Shotten, un jeu à 2 inalterable après toutes ces années.

Sékoisgroupedemerde??

le Zakhan noir dit:Sherlock, Hanabi et Times Up méritent de passer boudiou...
+1 même si dans la pratique, Sherlock me déplaît un peu.
Et ne serait-ce que pour renouveler la TTcup, il faut abattre le boeuf Agricola!

beri dit:Sékoisgroupedemerde??
le Zakhan noir dit:Sherlock, Hanabi et Times Up méritent de passer boudiou...
+1 même si dans la pratique, Sherlock me déplaît un peu.

Idem. J'ai d'ailleurs voté Hanabi et Time's Up!
beri dit:Et ne serait-ce que pour renouveler la TTcup, il faut abattre le boeuf Agricola!

Tout à fait d'accord pour abattre le boeuf Agricola! D'ailleurs, on fait des hamburgers ce soir à la maison!
(par contre, pourrais-tu s'il te plaît supprimer la deuxième image en partant de la gauche dans ton logo? merci...)
Ta signature: "Viens approfondir des jeux. Sus à la niouzite !" pourrait d'ailleurs te valoir une carte gratuite de membre du CRAB!
Sus à la niouzite ou l'Anti-Buzz, c'est la même chose non?

Balo dit:pour ma part, entant que kubiste, je ne peux pas ne pas voté pour SHDC...

Je serais curieux de connaître ta définition d'un cube. :mrgreen:

Note au CORC : Si Small World fait partie des "éternels demi-finalistes" (il a été deux fois en demi-finale), alors SHDC et Caylus aussi. Et je ne sais pas si 2/6 correspond vraiment à ma définition d'"éternel"...

Temdès dit:(par contre, pourrais-tu s'il te plaît supprimer la deuxième image en partant de la gauche dans ton logo? merci...)
Ta signature: "Viens approfondir des jeux. Sus à la niouzite !" pourrait d'ailleurs te valoir une carte gratuite de membre du CRAB!
1) Non. Jeu surfait.
2) J'en suis déjà.
Autre chose? Je peux?
Quant à Smallworld, il a, si j'ai bonne mémoire, fait une victoire et une finale, ou une victoire et une demie. Il a largement eu sa part, alors il doit mourir.
Caylus n'a jamais passé les demies et c'est une bombe.

Caylus a passé les demies, il a perdu en finale contre Agricola dans la deuxième.

(je rappelle que Caylus ne fait pas partie de ce groupe hein...)
Non, dans ce groupe, il y a deux gagants de la TTCup:
- Agricola en 2010
- Sherlock Holmes DC en 2014
Et deux jeux qui mériteraient largement de la gagner (Hanabi et Time's Up)!!!

Hanabi a farmer. :)

Dites les amateurs d'Agricola, connaissez vous le principe de la jachère ?
C'est simple on fout le feu au champ (ou ici au jeu) et on laisse reposer un peu (Certains diront qu'il n'y a pas besoin du feu. Ce n'est vraiment rien connaître aux petits plaisirs simples de la vie).
Ça permet de pouvoir récolter du Hanabi et du Sherlock et de se rendre compte que ça a vachement meilleur goût !

©Sthorm

Le Time's up est hilarant et cette tric trac cup est soporifique.
Pour la peine, je me lance dans une mission de vote unique pour les jeux d'ambiances : Pour l'instant j'ai déjà voté Dobble, Linq, Skull, Molkky…

brokoli dit:Le Time's up est hilarant et cette tric trac cup est soporifique.
Pour la peine, je me lance dans une mission de vote unique pour les jeux d'ambiances : Pour l'instant j'ai déjà voté Dobble, Linq, Skull, Molkky…

On va voir combien de temps le légume tient sa parole... :twisted:

Et bien pour ce tour-ci, aucune exception à la règle.
… Et pour le tour prochain ce sera certainement plus facile. Déjà parce que ce tour ci de nombreux jeux d'ambiance sont condamnés (le jungle speed prend cher aussi), et aussi parce que le nombre de bons jeux tout court va lui aussi sévèrement diminuer.
Déjà qu'à ce tour-ci, je vois que des jeux tout pourris dans la moitié des groupes, qu'est-ce que ça va être au tour suivant :mrgreen:

J'ai fait le tirage.... je vous donne un avant gout ? :mrgreen: