teproc dit:C'est ta première TTcup ou quoi?beri dit:Jer dit:La TricTrac Cup, c'est pour plébisciter les jeux de moins de 30 minutes, c'est bien ça ?Oui, c'est pour les noobs qui viennent jamais sur le forum.
Cette cup est déprimante.
Vu ce genre d'attitude, ce n'est pas exactement surprenant que ces "noobs" ne viennent jamais...
Linq pour être le dernier jeu a m’avoir créé un fou rire incontrôlable et Taluva, ce jeu a la classe.
Signé, un noob.
teproc dit:Vu ce genre d'attitude, ce n'est pas exactement surprenant que ces "noobs" ne viennent jamais...
beri dit:C'est ta première TTcup ou quoi?
Pour rappel, le ton est décalé, les partis pris sont exagérés, et la mauvaise foi est de mise.
Govin dit:teproc dit:Vu ce genre d'attitude, ce n'est pas exactement surprenant que ces "noobs" ne viennent jamais...beri dit:C'est ta première TTcup ou quoi?
Pour rappel, le ton est décalé, les partis pris sont exagérés, et la mauvaise foi est de mise.
Surtout que les deux font un peu parti de la "team" ttcup
Certes la TT Cup c’est de la mauvaise foi et du second degré, mais les smileys ça peut quand même être utile pour clarifier le ton… je pense que si tu débarques dans la TT Cup ça ne donne pas vraiment envie de te joindre au fun, c’est tout.
ah non les smileys c’est la mort de l’humour, surtout l"humour noir. Il faut savoir laisser le bénéfice du doute.
En plus ça ne protège en rien de leur utilisation parfois hypocrite.
le Zakhan noir dit:En plus ça ne protège en rien de leur utilisation parfois hypocrite.
Je trouve que le gros rhino volant à ENTIEREMENT raison!
teproc dit:Certes la TT Cup c'est de la mauvaise foi et du second degré, mais les smileys ça peut quand même être utile pour clarifier le ton... je pense que si tu débarques dans la TT Cup ça ne donne pas vraiment envie de te joindre au fun, c'est tout.
Oui mais au vu de sa video dans la première niouze, je pense que c'est clair
Molmo dit:teproc dit:Certes la TT Cup c'est de la mauvaise foi et du second degré, mais les smileys ça peut quand même être utile pour clarifier le ton... je pense que si tu débarques dans la TT Cup ça ne donne pas vraiment envie de te joindre au fun, c'est tout.
Oui mais au vu de sa video dans la première niouze, je pense que c'est clair
C'est là que j'admets ne pas regarder les niouzes, je suis une de ces personnes pour qui TricTrac c'est le forum, point. Donc ok, j'ai peut-être surréagi .