Cowboy Georges dit:Ma déception c'est de voir les AdR devant Race ! Comment est-ce possible ? 8ans après sa sortie on convertit encore tous ceux à qui on le fait essayer. Vendredi dernier on a voulu en faire une, dès le 2e tour un pote annonçait la revanche ... à l'arrivée on en a fait 3 Enfin, les AdR je les pardonne, mais c'est bien parce qu'ils ont le même acronyme que mon asso de jeu !
Ceux qui aiment AdR c'est parce qu'ils ont pris le train, c'est pour ça... enfin ils ont surtout pris le train dans la gueule
Cowboy Georges dit:Ma déception c'est de voir les AdR devant Race ! Comment est-ce possible ? 8ans après sa sortie on convertit encore tous ceux à qui on le fait essayer. Vendredi dernier on a voulu en faire une, dès le 2e tour un pote annonçait la revanche ... à l'arrivée on en a fait 3 Enfin, les AdR je les pardonne, mais c'est bien parce qu'ils ont le même acronyme que mon asso de jeu !
C'est vrai ça, comment est-il possible que le meilleur jeu familial en existence, qui plus est très rejouable avec ses extensions, batte une pile de cartes incompréhensibles à la mécanique impénétrable et avec autant de fluidité qu'un Twilight Imperium sans le côté fun... ah tiens non, ça me paraît assez normal en fait
teproc dit:C'est vrai ça, comment est-il possible que le meilleur jeu familial en existence, qui plus est très rejouable avec ses extensions, batte une pile de cartes incompréhensibles à la mécanique impénétrable et avec autant de fluidité qu'un Twilight Imperium sans le côté fun... ah tiens non, ça me paraît assez normal en fait
teproc dit:comment est-il possible que le meilleur jeu familial en existence ...
Parce que certains n'ont pas d'enfants et/ou ne jouent pas tout le temps avec. C'est pour les grands ici petit, tu devrais être couché à cette heure !
Je vais préciser ce que j'entends par familial alors, perso j'ai 5 frères et soeurs et je suis le plus jeune (23 ans), et LADR est l'un des trois jeux auxquels on joue le plus souvent (avec 7 Wonders et Hanabi)... mais de toute façon je ne vois pas franchement la honte à avoir des jeux jouables pour les enfants, après si tu préfères jouer à RFTG contre l'ordinateur c'est comme tu veux hein
Les aventuriers du rail,Hanabi et 7 wonders.Ils ont bon goût.En ce qui concerne RFTG je trouve que autant sa mauvaise réputation et son excellente réputation sont exagérées.C’est un bon jeu ni plus ni moins.